Aller au contenu

SLI 7600GT XFX ou 7800GT(X)


uXcoOl

Messages recommandés

Oue prend une 7900GT comme ca marillion et toi vous me direz si elel est bien :chinois: j'hésite entre la pov (299€ en allemangne avec bf2, splintercell, prince of persia, ...) et la xfx (la version la plus basse mais plus hautement cadencee que les originale ( 520/1500 me semble) et le tout avec accelero, vf700, vf900 ou silencer je sais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue ils ont un site en neerlandais bein la j'ai pas besoin d'aide mais je peux t'en donner si tu veux :chinois:

MAis il ya beaucoup plus de choix sur le site allemand car la pov est pas sur le .nl et xfx que la extreme 359€ et c'est trop cher pour moi :p

Edit2 : mais eh ils ont enleve la pov 7900GT sur le allemand :| elle etait a 299€ :transpi: M'en fou pour moi se sera dans deux semaines :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, ma ASUS 7800GTX est silencieuse alors que les 7900GT ne le seront certainement pas au vu des tests qui fleurissent en ce moment. Donc, vu la différence minime de puissance, si on aime le silence, autant rester sur une 7800GTX qui s'o/c bien. Moi, je pense revendre ma 7800GTX car j'ai de quoi watercooler la 7900GT.

Sinon, ça vaut vraiment pas le coup je trouve (le bruit de turbine d'avion des 7900GT, très peu pour moi :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien la super bonne affaire est dans la 7900GT XXX :francais:

Edit : 359€ su ldlc c'est le moins cher que j'ai trouve (meme si j'ai pas beaucoup cherché) je pense donc quand meme prendre la pov a 299€ si elle revient sur altrenate.de

@vavanjukebox : toute facon je compte mettre un autre refroidissement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...