Posté(e) le 11 mars 200619 a Hello, Je suis fraichement arrivé chez les impactiens, et j'ai voulu mettre un avatar sympa pour mes posts sur le forum, mais apparement il n'apparait pas... Quelqu'un a-t-il une idée la-dessus ? merci. hum c'est trop drole ça ! je viens de le voir à l'instant même ou j'ai posté !! j'y comprends rien, j'avais pourtant posté quelques commentaires de news ou il n'apparaissait pas ...
Posté(e) le 11 mars 200619 a Si tu as déjà changé ton avatar mais tu ne vois pas ton nouveau avatar. -> vider la cache de ton navigateur (appuyer Ctrl + F5)
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur Si tu as déjà changé ton avatar mais tu ne vois pas ton nouveau avatar. -> vider la cache de ton navigateur (appuyer Ctrl + F5) hum c parfait ça fonctionne bien sur le forum, mais pas dans les posts dans les commentaires de news, ça fonctionne différement ? et c'est INpactien pas IMpactien autant pour moi, comme quoi je ne triche pas je suis vraiment nouveau
Posté(e) le 11 mars 200619 a Si tu as déjà changé ton avatar mais tu ne vois pas ton nouveau avatar. -> vider la cache de ton navigateur (appuyer Ctrl + F5) hum c parfait ça fonctionne bien sur le forum, mais pas dans les posts dans les commentaires de news, ça fonctionne différement ? C'est séparé. Tu dois refaire pour ton compte de news
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur Si tu as déjà changé ton avatar mais tu ne vois pas ton nouveau avatar. -> vider la cache de ton navigateur (appuyer Ctrl + F5) hum c parfait ça fonctionne bien sur le forum, mais pas dans les posts dans les commentaires de news, ça fonctionne différement ? C'est séparé. Tu dois refaire pour ton compte de news Grand merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.