Jeremy Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 voila c'est fait j'ai enlever la batterie de mon portable pour le laisser continuellement brancher au secteur , 24H sur 24 meme quand il est pas allumer, est ce que j ai eu raison de le faire ? ? ? ?, puis g envelloper la baterie dans du papier plastike celui pour la bouffe ... donc voila je sais pas si c bon pour l ordi ou pas mq le truc ce ke j utilisais tout le tps mon portable brancher sur le secteru donc bon .... AH sinon au fait g scotcher un papier au niveau du trou de la batterie pour pas ke l ordi prenne la poussiere .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 à quoi ca sert d'enlever la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 à quoi ca sert d'enlever la batterie? On dit que ca les use moins vite, apres est-ce que c'est une legende urbaine, surtout avec les nouvelles batteries, les anciennes je dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sur les anciens portables c'etait vrai, maintenant ca l'est moins sur les recents, mais je pense que c'est une bonne iniative, je le fait aussi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bon ms en gros ca peut pas etre pire nan ? ? ? ? puis le papier plastique c pas mauvais pour la batterie .... sinon merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Non en effet ca ne peut pas etre mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Par contre laisse la pas trop démonté Ce qui tue une batterie c'est de la laisser se decharger complétement Et elle se vide toute seul meme demontée Il faut donc la remonter de temps en temps pour qu'elle reprenne la charge Si tu la laisse un an sans la toucher c'est pas sure qu'elle soit complétement fonctionnelle quand tu voudra t'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ok j y ferais attention par ms de toute facon elle risque pas de rester un an emballer ms plutot 3 moi maxi donc bon ca va .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.