GoobY13 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Vivement qu'il sorte =) Je l'ai deja reservé de toute facon, vu ma chance il aurait ete en rupture ^^ Enfin je pourrai comprendre un DQ8. Et il faut tester, les DQ sont d'excellent RPG, mais faut pas les comparer à des FF comme beaucoup le font. Enfin vivement sa sortie, ca me permettra une attente agreable avant FFXII ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ça y est, le site officiel européen vient d'ouvrir... bon, c'est sûr, il ne va pas nous apprendre grand chose mais je vous donne quand même l'adresse, au cas où... N.B : je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez moi, le pointeur rame énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Oui, le pointeur rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 HS: GTA: Sa deuxième meilleur vente jeux consoles de tout les temps !!! Il me semblait que c'était les Sims le jeu le plus vendu de tous les temps (d'autre autre côté, si on combine le 1, le 2 et tous les add-on, c'est normal !) Sinon le site officiel de Dragon Quest a été mis à jour! J'attends ce jeu avec trop trop d'impatience! ca fait trop longtemps que j'ai pas allumé ma ps2 (j'espere qu'elle marche encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Non, les sims se sont vendu énormèment mais pas autant que SA. Par contre tout les épisodes réunis de sims ca fait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ca y'est, draque 8 est sortit, officiellement depuis jeudi, mais je l'ai depuis mercredi Il claque, c'est indéniable, mais quelques défauts ressortent... Par exemple, on peut se faire un dongeon sans aucun souci, on pete tout le monde, et arrivé au bosse on se fait exploser comme une mer**. Bon, d'accord, c'est le principe d'un boss mais quand même ! Des fois, ils sont trop trop chauds! Et puis quelques scènes cinématiques avec un moteur 3D plus pousé (pas celui "in game") aurait été le bienvenue... Mais bon ,ne pinaillons pas, c'est une bombe!! 19/20 au JV.com, ca le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui, dans tous les magazines et siites de JV il a été salué comme il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci pour le lien Wiki vers le classement, en plus Starcraft est deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.