Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai downloadé tout à l'heure un logiciel de defragmentation nommé power defrag. Pour l'utiliser j'ai du rebooter mon PC pour qu'il puisse executer un CHKDSK sur toutes mes partitions. Ce CHKDSK a duré environ 1h30. (j'ai 3 partitions). Une fois le 1° fini le PC a rebooté et a relancer un nouveau CHKDSK !!!! Comment faire pour empecher ca sans être sous windows. (je suis sous linux là). Aidez moi SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il n'y a pas besoin de ce logiciel pour faire un chkdsk, pourquoi ne veux-tu pas qu'il continue le checkdisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Il n'y a pas besoin de ce logiciel pour faire un chkdsk, pourquoi ne veux-tu pas qu'il continue le checkdisk ? C'est pas moi qu'il l'a demandé le logiciel l'a imposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Reviens sous Windows puis désinstalle-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Reviens sous Windows puis désinstalle-le... Oui, mais je ne peut pas revenir sous windows car il lance toujours un CHKDSK.... Et sinon, on fait comment pour le mode sans échec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le chkdsk est annulable, pour le mode sans echec, tu appui successivement sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu apparaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Reviens sous Windows puis désinstalle-le... Oui, mais je ne peut pas revenir sous windows car il lance toujours un CHKDSK.... Et sinon, on fait comment pour le mode sans échec... on tapotte F8 au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le chkdsk est annulable, pour le mode sans echec, tu appui successivement sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu apparaît... Je sais qu'il est annulable mais lorsque j'appuie sur une touche comme il disent pour annuler, il se lance quand même... Et j'ai déjà essayer le sans échec avec F8 mais je ne vois que mon DD et mes lecteurs optiques comme choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le chkdsk est annulable, pour le mode sans echec, tu appui successivement sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu apparaît... Je sais qu'il est annulable mais lorsque j'appuie sur une touche comme il disent pour annuler, il se lance quand même... Et j'ai déjà essayer le sans échec avec F8 mais je ne vois que mon DD et mes lecteurs optiques comme choix. Tu peux faire un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je vais réessayer quand je quitterai nunux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis arriver à trouver le menu (moi je cherchai dans le BIOS).... Mais une fois le mode sans échec choisi, un menu noir apparait avec une petite ligne qui clignote, mais le PC reste sur cette page sans booter windows... Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui, effectivement ca se bloque a cette écran... Oui, j'ai essayé pendant une heure et ca reste bloqué a cet écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Houla t'as plutôt choper une belle saloper** mais pas power defragmenter , Power defragmente sous xp normalement et pas au démarrage, soit virus soit plantage d'un fichier de boot. (ou en l'installant cela à merdouiller sec, mets déjà arriver cela.) Essaye de booter avec le cd de xp et de faire une réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Houla t'as plutôt choper une belle saloper** mais pas power defragmenter , Power defragmente sous xp normalement et pas au démarrage, soit virus soit plantage d'un fichier de boot. (ou en l'installant cela à merdouiller sec, mets déjà arriver cela.)Essaye de booter avec le cd de xp et de faire une réparation. Oui je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai résolu le probleme en réparent le systme. Comment mettre le sujet en réslu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Edition complète du premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.