Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu] CHKDSK à chaques boots


Space

Messages recommandés

J'ai downloadé tout à l'heure un logiciel de defragmentation nommé power defrag. Pour l'utiliser j'ai du rebooter mon PC pour qu'il puisse executer un CHKDSK sur toutes mes partitions. Ce CHKDSK a duré environ 1h30. (j'ai 3 partitions).

Une fois le 1° fini le PC a rebooté et a relancer un nouveau CHKDSK !!!! :-D

Comment faire pour empecher ca sans être sous windows. (je suis sous linux là).

Aidez moi SVP !!!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chkdsk est annulable, pour le mode sans echec, tu appui successivement sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu apparaît...

Je sais qu'il est annulable mais lorsque j'appuie sur une touche comme il disent pour annuler, il se lance quand même...

Et j'ai déjà essayer le sans échec avec F8 mais je ne vois que mon DD et mes lecteurs optiques comme choix. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chkdsk est annulable, pour le mode sans echec, tu appui successivement sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu apparaît...

Je sais qu'il est annulable mais lorsque j'appuie sur une touche comme il disent pour annuler, il se lance quand même...

Et j'ai déjà essayer le sans échec avec F8 mais je ne vois que mon DD et mes lecteurs optiques comme choix. :transpi:

:transpi:;):zarb:

Tu peux faire un screen :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arriver à trouver le menu (moi je cherchai dans le BIOS)....

Mais une fois le mode sans échec choisi, un menu noir apparait avec une petite ligne qui clignote, mais le PC reste sur cette page sans booter windows... :yes:

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla t'as plutôt choper une belle saloper** mais pas power defragmenter :phiphi: , Power defragmente sous xp normalement et pas au démarrage, soit virus soit plantage d'un fichier de boot. (ou en l'installant cela à merdouiller sec, mets déjà arriver cela.)

Essaye de booter avec le cd de xp et de faire une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla t'as plutôt choper une belle saloper** mais pas power defragmenter :chinois: , Power defragmente sous xp normalement et pas au démarrage, soit virus soit plantage d'un fichier de boot. (ou en l'installant cela à merdouiller sec, mets déjà arriver cela.)

Essaye de booter avec le cd de xp et de faire une réparation.

Oui je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...