nono64 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour A Tous, Je vend une GeForce 6600GT en AGP8x 100€ Marque : Twintech - - - Garantie 1an, Version Boite avec Drivers et Manuel, Neuve !!! Acheté le 21/02/06 et toujours pas servie car non compatible avc ma carte mère qui est en PCI ... j'habite dans le 64 plus précisémment a Bayonne pour les éventuels intérécés. mon adresse msn : nonobayonne@hotmail.com Merci et n'hésitez pas a me contactez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut est elle toujours en vente ta carte??c'est pour un pote........ Le prix est fdp compris ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono64 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 wé elle est tjr en vente est avec le fdp compris mais a condition qu'il ne soit pa supérieur a 10€. contact moi a cette adresse si tu est intérécé adresse : nonobayonne@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.