Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mes lecteurs ont disparrus[resolu]

Featured Replies

Posté(e)

salut je vien de metre un graveur dvd nec tout marchais au début,puis je fais un redémarrage et la plus de lecteur n'y graveur ,le pc ne les reconnait plus,que faut il faire ,aller dans le bios mais je sais pas comment ?

Modifié par 300 gas gas

Posté(e)

salut mon vieu, tu peux faire une capture d'écran du menu de ton bios ?! de cette façon, je pourrai t'aider; parce qu'à taton, je te jure que l'on risque de faire une bêtise, mais ça tu le sais déjà ! Ou alors essaie d'écrire les menus ...

Posté(e)

Le problème est qu'on en peut pas t'aider pour le bios car chaque constructeur de carte mère (voir mère de carte mère de la même marque) à un bios different...

Mais tu peux y naviguer sans rien modifier, dis nous juste si tu vois tes lecteur/graveur affichés quelque part (normalement au même endroit que les disques durs...)

Posté(e)
  • Auteur

re je suis aller dans le bios et les lecteur et graveur dvd ne sons plus installer :chinois:

primary IDE master maxtor 120

primary IDE slave maxtor 160

secondary IDE master not installed

secondary IDE slave not installed

voila ce qu'il me marque dans le bios ,c'est incroyable je n'ai fais juste que mettre un nouveau graveur (ca a marcher au début puis j'ai débrancher et rebranché le nouveau graveur, je ralume le pc et la plus rien il veux plus reconnaitre)

Posté(e)

salut,

si j'ai bien compris lecteur et gravbeur sont sur la nappe secondaire.

est-ce que tu as bien mis les disques en master/slave?

Posté(e)
  • Auteur

ca y es mon probleme de lecteur graveur dvd est résolue ,ca venais je pence de la nape qui était un peut débranché sur la carte mere (enfin je pence car j'ai juste un peut appuié et ca a marché deussuite ) je suis rentré dans le bios et il a bien détecté tout mes lecteurs,je vais pouvoir regraver a fond la caisse,aller merci a tout et a+ :eeek2::D

Posté(e)
  • Auteur

oui je sais mais c'était pas du tout évidant car elle etait pas débranché mais juste un peut tirée ca ce vouiller pas a l'euil ,sinon je vais essaier de trouvé résolu dans le post a+ :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.