Aller au contenu

mes lecteurs ont disparrus[resolu]


Messages recommandés

Le problème est qu'on en peut pas t'aider pour le bios car chaque constructeur de carte mère (voir mère de carte mère de la même marque) à un bios different...

Mais tu peux y naviguer sans rien modifier, dis nous juste si tu vois tes lecteur/graveur affichés quelque part (normalement au même endroit que les disques durs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re je suis aller dans le bios et les lecteur et graveur dvd ne sons plus installer :chinois:

primary IDE master maxtor 120

primary IDE slave maxtor 160

secondary IDE master not installed

secondary IDE slave not installed

voila ce qu'il me marque dans le bios ,c'est incroyable je n'ai fais juste que mettre un nouveau graveur (ca a marcher au début puis j'ai débrancher et rebranché le nouveau graveur, je ralume le pc et la plus rien il veux plus reconnaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y es mon probleme de lecteur graveur dvd est résolue ,ca venais je pence de la nape qui était un peut débranché sur la carte mere (enfin je pence car j'ai juste un peut appuié et ca a marché deussuite ) je suis rentré dans le bios et il a bien détecté tout mes lecteurs,je vais pouvoir regraver a fond la caisse,aller merci a tout et a+ :eeek2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...