Jump to content

choix entre 2 marques de ram ...

budokai

Recommended Posts

merci pour les reps :zarb::-D

non , mais de toute facon je prendrais 2*1go , en fait je veux o/c mais pas besoin de hautes fréquences sur la ram , je suis en fsb 333 donc la sa tourne @ 178 et je conte pousser jusqu @ 190 !!!

ba j ai déja de la kingston qui tourne en 2.5/3/3/7 @ 178 et 3/3/3/7 @ 190 doncje voudrais des timings plus agressifs , en fait je voudrais une ddr 1go pc3200 ( à laquel j ajouterais 1go supplémentaire par la suite ... ) , pour GEIL et CRUCIAL je sais pas si ils font de la pc3200 timings agressifs en 1024mo pc3200 ... pour corsair tous le monde me dit que c est de la mer** et qu il faut mieu de la G.Skill , ballistic ect...

ba j ai déja de la kingston qui tourne en 2.5/3/3/7 @ 178 et 3/3/3/7 @ 190 doncje voudrais des timings plus agressifs , en fait je voudrais une ddr 1go pc3200 ( à laquel j ajouterais 1go supplémentaire par la suite ... ) , pour GEIL et CRUCIAL je sais pas si ils font de la pc3200 timings agressifs en 1024mo pc3200 ... pour corsair tous le monde me dit que c est de la mer** et qu il faut mieu de la G.Skill , ballistic ect...

geil ca va d'ailleurs j'ai ca et je vais reprendre ca.

Dexieme avantages c'ets les marques qui sont garantie a vie.

Sinon gskill et ballistic sont très bien.

Mais bon avis perso comma dab : on aime la amrque ou pas mais bon les perfs sont pas du simple au double pour des barettes proches.

ok , mais en barrettes de 1024 pc3200 à par les values y a que G.Skill et corsair qui en font les autres c est des 512mo ... je voudrais bien trouver des ballistic ou Geil mais en 1024mo je ne trouve p@s :transpi: ...

meerrci pour vos conseils ... :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...