coyotte.yoyo Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Mon lectreur archos ne fonctionne plus je regardais un DIVX et poume il sest arrété et depuis kan je le demarre soit g un ecran blanc soit il fait salume pas du tout !! keskil se passe ??? C'est un archos multimedia 10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 de plus il pue le cramé lol alors c bien ce ke je crois ??? Il n'est meme plus garanti sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 dans le magasin ou je travaillais ils ont décidés d'arreter la vente de produits archos car il y avait trop de retour SAV et je peux te dire qu'en 2mois et demi j'en ai vu passé des lecteurs qui voulaient plus demarrer donc je n'ai qu'une chose à dire archos => qualité pourrie!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 et puisqu'il pue le cramé effectivement il doit etre mort ton archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 +1 si plus garantie => poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 mais non. tu le démontes et tu fais du bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Regardes à tout hasard si un fusible n'est pas présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Peut-être que tu peux sauver le dur... Mais l'électronique son m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ah g essayé de le deemonté mais tout est soudé kelle ande dee salopios alors je ne sais plus koi faire et non il nest plus sous garanti.....500€ ds ma poire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pouf le baladeur Archos! Regardes le bon coté des choses. Pour 500 euros tu pourras t'acheter un zoli Zen USB2 20Go. Ou peut etre un iPod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bah oui faut pas acheter Archos aussi... c'est connus pourtant pour être de la grosse Archos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Tu n est pas le seul à avoir des soucis mon archos commence a tripper pendant la lecture je craind qu il est les mêmes simptome que feu le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouais kil parte en paix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microkid56 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 J'ai eu le même problème il y a 2 semaines : mon JBM20 m'a claqué entre les doigts, avec une forte odeur de cramé. J'ai la chance qu'il soit encore sous garantie, et il est actuellement rendu chez Archos, mais il faut compter 6 semaines Petit détail : je venais de mettre à jour le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ya l'Archos 80 Go (+ lecteur DivX + caméra + app. photo num.) qui est passé à Télé Matin ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.