cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bah c'est simple... si t'as un doute c'est que c'est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c pas pour ca, pour la résoltion de mon ecran je trouve que c tres bien.... mais pe que pour les reso plus basse c bof, c pour ca que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bah c'est simple... si t'as un doute c'est que c'est trop grand par exemple, tout de suite, perso, je dirais que celles de Harlock sont bien en hauteur mais un peu trop larges (barre de défilement en bas pas tout le texte visible directement dans le message ) et celle de squall (invisible pour l'instant), est un peu trop haute (la taille d'un message...)... mais c'est perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 C vrai qu"elle est haute.... le problem c que Familoo redimensionne lezs image et du coup elle n'ont pas tjrs la taille que je donne, mais je vais tenté de la diminuer un peu Comme elle est la c 550 x 137 , a la limite 100de hauteur c pas mal .... je testerai cela tout a l'heure si je retrouve mon psd ( HD qui a laché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bah c'est simple... si t'as un doute c'est que c'est trop grand par exemple, tout de suite, perso, je dirais que celles de Harlock sont bien en hauteur mais un peu trop larges (barre de défilement en bas pas tout le texte visible directement dans le message ) Ben je comprends pas je l'ai réglé pour 1024x768...t'es en 800x600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bah c'est simple... si t'as un doute c'est que c'est trop grand par exemple, tout de suite, perso, je dirais que celles de Harlock sont bien en hauteur mais un peu trop larges (barre de défilement en bas pas tout le texte visible directement dans le message ) Ben je comprends pas je l'ai réglé pour 1024x768...t'es en 800x600? très juste... ça m'apprendra à surfer sur mon serveru (14" 1024*768 ou 800*600, je me rappelle plus ) en matant la télé sur le 19" autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tu me rassure là parceque j'me la voyais pas joué timbre poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 remarque j'ai mieux... là je suis à la fac, en 1024*768 mais sous 98 et tout la partie inférieure des signatures est coupée j'vois un machin vert qui dépasse de temps en temps mais y fait pas kiiiiii kiiiii alors j'sais pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 remarque j'ai mieux... là je suis à la fac, en 1024*768 mais sous 98 et tout la partie inférieure des signatures est coupée j'vois un machin vert qui dépasse de temps en temps mais y fait pas kiiiiii kiiiii alors j'sais pas qui c'est bah...certainement "ché+ki".... j'me comprends...et Totow aussi certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 remarque j'ai mieux... là je suis à la fac, en 1024*768 mais sous 98 et tout la partie inférieure des signatures est coupée j'vois un machin vert qui dépasse de temps en temps mais y fait pas kiiiiii kiiiii alors j'sais pas qui c'est Tu sais il y a une barre verticale sur la doite du forum..on appel ça un ascenseur, si tu cliques dessus avec ta souris et que tu reste appuyé sur ton bouton, tu verras le forum défiler vers le bas ou vers le haut selon le mouvement que tu fais faires à ta souris.... Oki j'sors... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 méeuh t'as de la chance que je puisse pas uploader le screenshot de la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Et moi spas trop gros ?? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii... bah c'est simple... si t'as un doute c'est que c'est trop grand theocrite=> ben, v'la la réponse à ta question de notre designer en chef ! Kiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ben oui, mais moi j'ai toujours un doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 bin faut encore réduire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ok, ok, je m'y emploie. Le temps de retrouver l'image et le mdp de ce put*** de serveur web à la *** (je parle de la firme tripod/caramail/multimania/lycos/spray/etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 euh nan mais j'disais ça surtout pour déconner moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon alors je réduis ou pas ? Tout ce que je veut, c'est n'être désagréable avec personne. Surtout involontairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Dans ce cas, à moins qu'on ne me demande expressément de la réduire je n'y touche pas. Et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.