Aller au contenu

CG entree de gamme


apocalypse_91

Messages recommandés

Slt a tous !!!! Voila j'ai une carte mere en PCI-E qui dort ds mon placard et je cherche une petite carte graphique pour l accompagner. Comme actuellement je tourne sur 9600 XT en 4x (ma cm marche plus en 8X lol), j'me dis que je pourrai difficilement tourner plus bas. Je recherche donc une petite carte a moins de 100€ qui me fera patienter jusqu'au G80. Je n'y connais pratiquement rien en bas de gamme, vu que je prefere suivre l'actualite du haut :chinois: .

Donc j'ai penser a la 7300 GS, dans un premier temps, mais vous auriez peut etre autre chose a me conseiller :chinois: . Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G80 = Geforce 8 ? [excusez mon ignorance...]

Si on suit la logique des choses oui. C'est la generation qui arrivera pour Windows Vista, Direct X 10, et les shaders 4.0.

Je viens de voir un bench avec la 6600 GT devant la 7300 GS. Je suis un peu paumé car on aurait tendance a penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est normal, les gammes sont tellement rapprochées que, généralement, le milieux de la gamme précédente est toujours au dessus du bas de la nouvelle gamme, et les hauts des gammes précédentes ont toujours des performances honorable (largement).

C'est a toi de voir si t'est prêt a mettre un peu plus, mais si c'est juste pour patienter, je prendrais vraiment le strict minimum, c'est du gachis sinon. Si tu peux vraiment pas attendre, prend direct une 7800GT ou GTX (ou 7900 si tu peux attendre quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est normal, les gammes sont tellement rapprochées que, généralement, le milieux de la gamme précédente est toujours au dessus du bas de la nouvelle gamme, et les hauts des gammes précédentes ont toujours des performances honorable (largement).