alex_ssj3 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut, depuis ce matin mon copain n'arrive plus à démarrer windows. pendant le chargement, un écran bleu apparait pendant une seconde il ny' a pas marqué de message de genre IRQL_DRIVER etc juste en bas ERROR 0x00000007E je crois. j'arrive à démarrer en mode sans échec. j'ai essayé la restauration du système, et désinstaller tous les drivers mais le problème persiste. j'ai plus trop d'idée. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut! C'est peut etre un probleme au niveau d'une barrette de mémoire, essaye de voir si elles sont bien en place ou s'il n'y en a pas une de defectueuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sinon formatte :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je suis sur que si je démonte le truc la mère de mon copain va flipper mais je pense pas que ca vient de là vu que ca marche en mode sans echec. et le formatage c'est ce que je veux éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pour info j'ai ce message d'erreur quand je fais démarrer normalement ou démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, donc ca doit venir d'un des périphétiques réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon, comme mon copain avait raiment besoin de son ordi, jai prfér formater pour faire plus vite. et ca marche (pour l'instant ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.