chienquipete Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 avant la solution ultime du formatage peut etre qu'un nouveau topic ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=3 aurait plus de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Merci pour vos réponses. lorsque j'insère le cd de windows il ne veu pas demarer avec (meme choisi ds le bios), il m'affiche toujours le même message. J'vais essayer dans l'auter forum. @ bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Merci pour vos réponses. lorsque j'insère le cd de windows il ne veu pas demarer avec (meme choisi ds le bios), il m'affiche toujours le même message. J'vais essayer dans l'auter forum. @ bientôt !! quel message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 "Windows could not start because of an error in the software : Please report this probleme : load needed DLLs for kernel" : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je comprends pas pourquoi tu peux pas booter sur le cd il est rayé sale vieux???? essaye avec un autre cd bootable pour isoler le probleme dans le bios tu mets ton lecteur et seulement lui comme etant bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Recoucou, merci chienquipète :) (joli pseudo ) j'suis en train de réinstaller windows. j'espère réussire a aovercloaker sans devoir a chaque fios si j'vais trop loin ds l'O/C réinstaller windows.... ken pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Recoucou, merci chienquipète :) (joli pseudo ) j'suis en train de réinstaller windows. j'espère réussire a aovercloaker sans devoir a chaque fios si j'vais trop loin ds l'O/C réinstaller windows.... ken pense tu ? fais un install minimale de xp ensuite overclocke comme ca en cas de pepin tu perdras moins de temps et apres tu peaufine ton install de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_muse Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ouai j'vais faire ca, kes tu pense d'overcloaker sans AGP / PCI LOCK ? j'crois que c ca qui a pe etre coser mes soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ben on t'a deja proposé ça plus haut (neo25) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.