Aller au contenu

[CG] GeForce 7900 GTX ou Radeon X1900 XTX


Messages recommandés

C' est vrai qu' il suffit de lire les différents articles... Clubic, PPC, HFR, etc...

M' enfin ce qu' il en ressort est qu' une fois les filtres activés, la X1900XTX est légèrement plus puissante que la 7900GTX. De plus elle gère le HDR+AA dans tous les jeux, ce que ne fait pas la GeForce. (perso je considère qu' acheter un de ces cartes monstres sans utiliser les différents filtres est de la pure conn***ie, bref)

Après il faut voir le potentiel d' OC, qui s' annonce très gros sur les 7900

Donc je dirais que tout dépendra du prix... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7900GTX est beaucoup moin chère que la X1900XTX, aprés niveau sonore/température, avantage à nVdia... Je dirais donc la 7900GTX, nVidia powa ^^ Une fois les prix d'Ati corrigé le débat reprendra ! :| Pour la disponibilité des deux cartes, je sais pas exactement ou ca en est... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7900GTX est beaucoup moin chère que la X1900XTX, aprés niveau sonore/température, avantage à nVdia... Je dirais donc la 7900GTX, nVidia powa ^^ Une fois les prix d'Ati corrigé le débat reprendra ! :reflechis: Pour la disponibilité des deux cartes, je sais pas exactement ou ca en est... :byebye:

+1, bien résumé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...