ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voilà j'aurrais aimé savoir ce que vous pensez de cette petite derniere ? Moi vu les tests elle m'interesse vachement pour remplacer ma 6600 GT surtout vu le prix au qu'elle elle est afiché.... J'étais tenté par une 7800 GT mais je pense que que la 7600 GT étant au deçu d'une 6800 GT par exemple me suffira emplement ... ALors voilà à vous de donner votre avis sur cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis dans le même cas! Je vais plutôt m'orienter vers la 7600 GT. Surtout dans ton cas avec un A64 3200+. Une 7600 GT suffit largement. Il ne faut pas perdre de vu que souvent ces comparatifs sont effectuées avec des CPU tel que Athlon FX ou autre Pentium EE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Cette carte a l' air excellent en elle-même, mais c' est surtout son potentiel d' OC qui m' interesse, au même titre que pour les 7900. Et les article que j' ai lu n' en disent pas un mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Effectivement j'ai pas une seule fois entendu parler de son potentiel d'O/C ..... mon ex 6600 GT elle monté a des fréquence assé élevé je suis parvenu a 600/1200 tout rond pour des fréquence de base de 500/1000... donc si les 7600 GT s'O/C comme celle là je veu bien en prendre une desuite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 clair pas un seul test parle d'o/c c'est bizarre kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Surtout qu' apparement elles se présentent comme plutôt excellentes à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 enfin bref on verra bien celà fait pas trés longtemps qu'elle est sortie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.