cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ah ouai c bien ça Un pôte m'en a parlé. Faut que j'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Il y a aussi du death metal-> cradle of filth (je trouve moins bon) Moi j ecoute de tout du rap a la techno en passant par le classique alors j essaierai quand meme....au cas ou je trouverai ca bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 death metal -> cradle of filth Si tu veux ecouter UN SEUL album de Cradle, VEMPIRE est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour ceux qui connaissent pas accept L'essayer c'est l'adopter Pis je vais essayer cradle of filth pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Accept (groupe allemand si je ne me trompe...) est dans la même lignée (si l'on peut dire) que Helloween à l'époque de Wall Of Jerico et les 2 Keeper Of The 7th Keys Oui c Accept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 va falloir quze je test un peu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pipotron Posté le: 02/09/03 16:21:48 -------------------------------------------------------------------------------- Accept (groupe allemand si je ne me trompe...) est dans la même lignée (si l'on peut dire) que Helloween à l'époque de Wall Of Jerico et les 2 Keeper Of The 7th Keys Oui c Accept Bingo mais je dois dire que les derniers albums sont un peu moins bons le chanteur (wolf) ayant quitté le groupe. mais bon fast as a shark reste mon morceau préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pipotron Posté le: 02/09/03 16:21:48 -------------------------------------------------------------------------------- Accept (groupe allemand si je ne me trompe...) est dans la même lignée (si l'on peut dire) que Helloween à l'époque de Wall Of Jerico et les 2 Keeper Of The 7th Keys Oui c Accept Bingo mais je dois dire que les derniers albums sont un peu moins bons le chanteur (wolf) ayant quitté le groupe. mais bon fast as a shark reste mon morceau préféré. Hehe , Wolf... je ne me rappelais plus du nom de ce super chanteur (mm genre que Mickael Kiske d'Hello d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 t'1, y'a trop de metalleux sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c cooooooooool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Oh yes !! Helloween : "I want out", "Dr Stein", toute ma jeunesse ! A l'époque, j'écoutais aussi les albums de Monsieur Alice Cooper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 le metal on devrait interdire ca! suite a des commentaires venant de divers membres du forums g testé Nightwish,avec le titre Devil the deep dark ocean et bien grand mal m'en a pris! j'avais deja des a prioris sur le metal mais ca depasse ce que je pensais! le metal:spabien!!! g comme l'impression que je v me faire lyncher... patapé!!!!! je viendrai plus squatter cte topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Nightwish, c'est très agréable à écouter.Du bon rock, mélodieux, mais qui sait accélérer quand même. Rien à voir avec des groupes de gros bourrins qui se contentent de taper sur leurs instruments avec des battes de base-ball (qq'un connait "in battle there is no law" de "Bolt Thrower" ? => grosse bouze). Comme tu le dis, ça n'a rien à voir, alors pourquoi faire un parallèle entre ces 2 groupes ? Le death et le métal mélodique de NIGHTWISH sont complètement opposés à tous les niveaux (chant, rythmiques, textes...), il en faut pour tous les goûts. Du death métal qui tue ? Tentez KRISIUN (je conseille le morceau Ravenous Horde - 2mn57 - pour vous faire une idée de la tuerie - quel batteur !! ) BLACK metal... attention :8Ca tue, c'est vraiment bon. et pour une fois pas commercial comme beaucoup d'autres. Il y a aussi du death metal-> cradle of filth (je trouve moins bon) CRADLE, spa du death et spa vraiment du black metal non plus étant donné toutes les atmosphères et les arrangements de leurs galettes. Sinon, c'est clair qu'il y a quelques éléments de base propre au death (surtout dans le dernier en date) ou au black, mais je vois déjà venir les puristes (il y en a ici ) pour sauter au plafond et revandiquer à propos du true black metal, enfin, c'est le débat à la con trouvable sur tous les forums musicaux. Si tu veux ecouter UN SEUL album de Cradle, VEMPIRE est fait pour toi :8 :8 et Dusk...and her embrace est aussi excellent, vraiment envoûtant. Le dernier est bien aussi (bien mieux que Cruelty and the beast à la production pourrie, et un cran au dessus de Midian) le metal on devrait interdire ca!suite a des commentaires venant de divers membres du forums g testé Nightwish,avec le titre Devil the deep dark ocean et bien grand mal m'en a pris! j'avais deja des a prioris sur le metal mais ca depasse ce que je pensais! le metal:spabien!!! g comme l'impression que je v me faire lyncher... patapé!!!!! je viendrai plus squatter cte topic! Devil & the deep dark ocean, c'est moi Bah, tu peux pas vraiment juger sur un morceau, ensuite, c'est pas forcément évident d'apprécier le mélange voix lyrique/métal. Ensuite, et comme d'hab, il en faut pour tous les goûts... VIVE LE METAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 => Nightswan Je ne cherche pas à faire un parallèle. C'est juste que les gens qui ne connaissent rien au Hard Rock (au sens large du terme...), ont tendance à tout mettre dans le même panier, et à considérer que ça ressemble plus à du bruit qu'à des mélodies. Je voulais juste souligner le fait qu'il existe de tout, et que dans le domaine du hard, le pire cotoie le meilleur (Nightwish, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 metal POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de toute facon moi j aime tout alors..... En tout cas la jacquette de vempire est mais j ecouterai peut etre pas qu'un album Et c est vrai que c est pas evident de juger un groupe sur un seul morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Mmm la j'écoute Slaying the Dreamer de Nightwish, bon morceau mais c'est surtout la fin qui décape, je vous la conseille si vous aimez Nightwish. Sinon que viva el métal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 double post powaa lol j'voulais juste savoir : nightswan le post d'au-dessus spa le plus long que t'as jamais fait par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Nightwish c'est pour les FANs de Counter-Strike et des *aAa* la musique qui est sur leur video... Moi j'ai aimé a partir de la et j'ai apris il ni as pas longtemps que ct eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 double post powaa lolj'voulais juste savoir : nightswan le post d'au-dessus spa le plus long que t'as jamais fait par hasard ??? Pas du tout, je crois que mon plus gros post m'a pris 45mn (re-lecture + plein de quotes + rédaction + insertion de smilies) Nightwish c'est pour les FANs de Counter-Strike et des *aAa* la musique qui est sur leur video... Moi j'ai aimé a partir de la et j'ai apris il ni as pas longtemps que ct eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 double post powaa lolj'voulais juste savoir : nightswan le post d'au-dessus spa le plus long que t'as jamais fait par hasard ??? Pas du tout, je crois que mon plus gros post m'a pris 45mn (re-lecture + plein de quotes + rédaction + insertion de smilies) Nightwish c'est pour les FANs de Counter-Strike et des *aAa* la musique qui est sur leur video... Moi j'ai aimé a partir de la et j'ai apris il ni as pas longtemps que ct eux... autant pour moi sinon Nitro-TecK ça veut dire quoi ce que tu a écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 *aAa* => against All authority => Team CS ayant participer et gagné de nombreux concours avec des gains ( mais en chute libre ^^ ), voila, il ont pris leur frags de CS, l'ont compilé en les mettant en musique et on utilisé le groupe cité comme fond sonore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ils ont bon goût alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ils ont bon goût alors... c est clair!!! Nightwish chuis deja accro par contre cradle of filth c est pas ma tasse de thé un peu trop bourrin a mon gout! mais bon les gouts et les couleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ils ont bon goût alors... c est clair!!! Nightwish chuis deja accro par contre cradle of filth c est pas ma tasse de thé un peu trop bourrin a mon gout! mais bon les gouts et les couleurs..... :8 Spa le meme registre c sur ... Mais bon ça détend un peu de temps en temps un bon morceau de bourrin ah Ravenous Hordes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ki connais "within tentation" ........???? c pas mal ( moin bien que nightwish mais bon c dure a égaler) et c aussi une fille qui chante ........... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.