loop Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila c est juste pour dire que je viens pour la premiere fois d ecouter un titre de Nightwish (Wishmaster) et je trouve que ca roxxxxxxxxxxx. Z'en pensez quoi vous autres?? Ah oui et qui connait le groupe accept? Ca aussi ca roxxxxxxxxxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 connais pas ce qel style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ça doit être du metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 ça doit être du metal C'est du BON metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ça doit être du metal C'est du BON metal OK mais moi j'aime bien ça kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ge vais en prendre 1 morceau sur kazaaaaaaa dis moi 1 bon morco stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire avec Pipo alors Loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire :copain: avec Pipo alors Loop :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire avec Pipo alors Loop :8 :8 :8 :8 :8 va relire toutes les pages du topic "Vous écoutez quoi comme zic" et après tu sauras ce que c'est que de la bonne musique :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire :copain: avec Pipo alors Loop :8 :8 :8 :8 :8 après un peu plus de temps sur le forum, on se connait Pipo <==> Pipotron <==> modo <==> le veilleur veille Pipo aime bien Nigthwish je crois gloire à M'Haudau Rhaie-Ussi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire :copain: avec Pipo alors Loop :8 :8 :8 :8 :8 après un peu plus de temps sur le forum, on se connait Pipo <==> Pipotron <==> modo <==> le veilleur veille Pipo aime bien Nigthwish je crois gloire à M'Haudau Rhaie-Ussi :copain: il va jamais comprendre pour les M'Haudau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 rhooo ces jeunes faut tout leur essepliqer heing... t'as qu'à le faire, tu déterreras l'histoire sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ahhh ouais ... bonne idée tu m'offres une nouvelle pelle quand même hin ? mon ancienne est un peu fatiguée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 t'as des mains non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 t'as des mains non ouais mais je les salirais et ça tâcherait ma souris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire :copain: avec Pipo alors Loop :8 après un peu plus de temps sur le forum, on se connait Pipo <==> Pipotron <==> modo <==> le veilleur veille Pipo aime bien Nigthwish je crois gloire à M'Haudau Rhaie-Ussi il va jamais comprendre pour les M'Haudau Oh...purée ...j'viens tout juste de comprendre... (je l'avais vu plusieurs fois, mais j'avais pô pigé...!! mékelkon !) par-contre j'piges tjrs pô: trop fort la suite...euh question à la con...c'est quoi un " M'Har-Hyusse" ? ben c comme un "Achloaknofnof" (prononcer en allemand) qui se trouve dans la fameuse histoire sans fin....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 M'Har Hyusse = Marius = deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Mékelkon...Mékelkon... Mais c'est bien sur !! Okidoki !! Môrci bien Milo !!! J'dormiais moins con ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'ai découvert NIGHTWISH en 1999 et j'adore le groupe depuis cette date. Pour ma part, l'album Wishmaster n'est pas le meilleur, même si ça reste de l'excellente musique. Les titres commençaient déjà à perdre un peu en vigueur je trouve et les guitares un peu moins incisives par rapport à l'album précédent (Oceanborn sorti en 1999) qui pour moi reste le must du groupe. J'adore des titres comme Devil and the deep dark ocean (bien speed), Passion & the opera, Sacrament of wilderness... Concernant le dernier album, ça reste toujours du NIGHTWISH, mais je trouve que ce n'est plus aussi pêchu qu'avant. (note de Requiem : si tu veux une belle chanson dont l'air te trottera dans la tête toute la journée, chope-toi Bless the Child sur le dernier album... Moi c'est ma préférée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 :8 trop fort la suite...euh question à la con...c'est quoi un " M'Har-Hyusse" ? ben c comme un "Achloaknofnof" (prononcer en allemand) mé oui c tellement simple : Decomposition : Ach-loak-nofnof =har-lock-neuf-neuf=HAR-LOCK-9-9 =harlock_99 en allemand ACH se prononce comme HAR ...meme intonation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu vas faire avec Pipo alors Loop :copain: :8 après un peu plus de temps sur le forum, on se connait Pipo <==> Pipotron <==> modo <==> le veilleur veille Pipo aime bien Nigthwish je crois gloire à M'Haudau Rhaie-Ussi Ben c clair... c mon avatar Mes morceaux préférés... Angels Fall First - 1997 Elvenpath Beauty And The Beast Astral Romance Angels Fall First Tutankhamen Nymphomaniac Fantasia Know Why The Nightingale Sings A Return To The Sea Oceanborn - 1998 Stargazers Gethsemane Devil & The Deep Dark Ocean Sacrament Of The Wilderness Passion And The Opera Swanheart Moondance The Riddler The Pharaoh Sails To Orion Wishmaster - 2000 She Is My Sin The Kinslayer Come Cover Me Wanderlust Two For Tragedy Wishmaster Crownless Deep Silent Complete Dead Boy's Poem FantasMic Century Child - 2002 Bless The Child End Of All Hope Dead To The World Ever Dream Slaying The Dreamer Forever Yours Ocean Soul Feel For You The Phantom Of The Opera Beauty Of The Beast The Wayfarer The Forever Moments http://www.nightwish.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Nightwish, c'est très agréable à écouter. Du bon rock, mélodieux, mais qui sait accélérer quand même. Rien à voir avec des groupes de gros bourrins qui se contentent de taper sur leurs instruments avec des battes de base-ball (qq'un connait "in battle there is no law" de "Bolt Thrower" ? => grosse bouze). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C'est un mélange Métal avec une voix Opera c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 yep Ced, C du metal Lyrique..... C TTTROOOOPPPPP BBBOOOOOOON. une voie envoutante... OCean soul, Phantom of the opera,............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 BLACK metal... attention Ca tue, c'est vraiment bon. et pour une fois pas commercial comme beaucoup d'autres. Il y a aussi du death metal-> cradle of filth (je trouve moins bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.