Aller au contenu

pourquoi c nom de cpu


Messages recommandés

bonsoir voila moi je voudrais savoir pourquoi moi dans cpu-z mon processeur s'appelleen nom de code toledo et que dans le

magazine que j'ai lu a la fin du livre qui et pc assemblage ,il donne tous les details des processeur et moi mon noms de processeur et celui

d'un amd 4400x2 et moi j'ai un amd 3800+x2 qui devrait avoir le nom de manchester donc je comprend pas :chinois:

image cpu-z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toledo c'est le nom du core. AMD améliore ses A64 depuis qu'ils sont sortis (on ajoute le SSE3, on change de finesse de graveur ou d'autres choses) et donc à chaque fois on donne un nouveau nom au core (pour les reconnaitre) :chinois:

Edit: évidemment il y a plusieurs processeurs basés sur le même core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une DFI Ultra-D, mettre un 4800+ X2 Toledo, monter d'un coup le FSB, éteindre le PC et mettre le 3800+ toledo :transpi:

bien sur je déconne meix on pourrait toujours essayer vu que ca marche en mettant un 3800+X manchester, o/c d'un coup et mettre un a64 3200+ manchester (X 3800+ avec 1 core désactivé) j'ai entendu dire que ca pourvait réactiver le core :-D

ok je sors :non:

sinon y'a pas moyen je pense pour réactiver le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une DFI Ultra-D, mettre un 4800+ X2 Toledo, monter d'un coup le FSB, éteindre le PC et mettre le 3800+ toledo :chinois:

bien sur je déconne meix on pourrait toujours essayer vu que ca marche en mettant un 3800+X manchester, o/c d'un coup et mettre un a64 3200+ manchester (X 3800+ avec 1 core désactivé) j'ai entendu dire que ca pourvait réactiver le core :chinois:

:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...