Boo54 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Hello J ai unstaller Openttd sur mon Ubuntu mais lorsque je le lance il sacade ennormenent, mais lorsque je change les option de Xorg en 16 Bits ca ne pose plus de probeme, mais lorsque j utilise une autre application en mode 16 Bits il me la fais planter alors que non en 24 Bits.Alors je me demande comment lancer Openttd en 16 Bits ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Hello J ai unstaller Openttd sur mon Ubuntu mais lorsque je le lance il sacade ennormenent, mais lorsque je change les option de Xorg en 16 Bits ca ne pose plus de probeme, mais lorsque j utilise une autre application en mode 16 Bits il me la fais planter alors que non en 24 Bits.Alors je me demande comment lancer Openttd en 16 Bits ? @++ Tu as bien mis le DRI accéssible? J'ai OpenTTD, il marche nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Cad le DRi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Petit pour ma question @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Euh le dri c'est direct rendering interface (je crois). Pour les cartes ati, il y a un paramètre à indiquer dans xorg.conf, qui fixe les droits sur le dri. Il faut les mettre à 0666. Après je sais pas si ça a un rapport avec ton problème ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui mais j ai une carte Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Quant passe en 16 Bits ca me fais planter certainne page de firefox sinon comment laisser en 16 Bits et eviter que Firefox ne plante @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ptit pour ma question @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.