Gypsie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bonsoir, Les MP que j'envois n'apparaissent plus dans la boite des "messages envoyés". Quelqu'un d'autre à le problème ? Comment faire pour le résoudre ? Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scara Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 ça n'est pas un problème, c'est que tu n'as pas coché l'option "conserver une copie dans la boite de réception" au moment de l'envoi si tu avais coché la case .. c'est que y'a réellement un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 ça n'est pas un problème, c'est que tu n'as pas coché l'option "conserver une copie dans la boite de réception" au moment de l'envoi si tu avais coché la case .. c'est que y'a réellement un problème Bonjour Scara, Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de mettre résolu dans le titre du message et j'use de ton temps pour rien. Tristan_INpact a recoché la croix qui ne se mettait plus par défaut. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77993 Tu avais trés trés bien ciblée mon problème, merci pour ton attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scara Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 :derien: je connais qui vont raler parce qu'ils doivent décocher la case à chaque fois du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 On peut donc fermer ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.