Gypsie Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir, Les MP que j'envois n'apparaissent plus dans la boite des "messages envoyés". Quelqu'un d'autre à le problème ? Comment faire pour le résoudre ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ça n'est pas un problème, c'est que tu n'as pas coché l'option "conserver une copie dans la boite de réception" au moment de l'envoi si tu avais coché la case .. c'est que y'a réellement un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça n'est pas un problème, c'est que tu n'as pas coché l'option "conserver une copie dans la boite de réception" au moment de l'envoi si tu avais coché la case .. c'est que y'a réellement un problème Bonjour Scara, Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de mettre résolu dans le titre du message et j'use de ton temps pour rien. Tristan_INpact a recoché la croix qui ne se mettait plus par défaut. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77993 Tu avais trés trés bien ciblée mon problème, merci pour ton attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 :derien: je connais qui vont raler parce qu'ils doivent décocher la case à chaque fois du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 On peut donc fermer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.