xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour je voulais savoir exactement (pour les disque dur interne) entre SATA et UDMA ? et je voulais savoir aussi sur tout les disque dur c'est quoi les mo de cache ? cela sert a quoi ? merci d'avence cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 merci de vite me repondre car je pensais l'acheter cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Plus cache = plus performance C'est la même chose pour le processeur qui a la mémoire cache. Sans mémoire cache = très long à éxecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Si ta CM supporte le SATA, prends du SATA, pour la différence de prix Si tu trouves un DD avec 16 Mo de cache, prends-le c'est toujours mieux un grand cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok merci bcp pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.