nantais Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut je vends ce kit car je pense prochainement passer chez intel cf moi j'en ai 2 ce sont des photos prises par pierrot ce kit n'est plus fabriqué par crucial à l'heure actuelle , j'ai acheté ce kit a pierrotlemaboule il a fait quelques tests dessus -a 2.2.2.5 1t autrement ca boot a 166 mhz sans prob a 2.2.2.5 1 t pas testé plus max sous win xp 2.2.2.5 1t a 185 mhz en fait je suis même étonné que ca arrive a prendre ces timings car aucune barrette de ddr1 1 go au monde n'arrive a prendre du 2.2.2.5 actuellement dans le monde -a 3.3.3.8 1t - à 290 mhz synchro - à 300 mhz synchro il n'y a pas de facture avec mais il n'y en a pas besoin pour les envoyer au sav cf : Hi Pierre, Thank you for your enquiry. That is normal, our Ballistix range don' t have the Crucial stickers on them as they can get pretty hot so just with the PN number we will be able to RMA them if we need to. Kind regards, Jean Francois Petit Customer Sales & Support Agent Tel: +44 (0)1355 586 100 Fax: +44 (0)1355 586 101 mailto:crucialeusupport@micron.com Crucial Technology -- The Memory Experts(SM) http://www.crucial.com/uk -----Original Message----- From: pierrotlemaboule@yahoo.fr To: crucialeusupport Subject: for: Customer Support Inquiry invoice: name: Question_category: warranty Question_Comment: Hello I acquired in a shop recently of 2 kit BL2KIT12864Z503, but there is no label above (the P/N in particular) there is the photo http://pierrotlemaboule.free.fr/crucial.jpg I would like to know if that is normal and if there will be a problem for the lifetime waranty? (I know that you to generally ask for the produced code for the rma ) Thanks to let me know Cordially je n'ai jamais testé a fond ces barrettes sur ma configuration comme l'a fait pierrot , je ne garantie aucunement l'oc car sur les rams c'est super capricieux selon votre bios le controlleur mémoire de votre cpu votre carte mère etc..... mais il faut savoir que c'est ce qu'il se fait de mieux en ddr 1 voici un forum montrant les perfs de ces barrettes : http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=67762 mon prix de vente : 320 in r3 voila bye edit : en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 [vds] kit crucial 2x1 go pc 4000 z503 ddr1 Tu vends 2x1go ou 4x512 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 [vds] kit crucial 2x1 go pc 4000 z503 ddr1 Tu vends 2x1go ou 4x512 ???? 2x1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogamer67 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si tu as encore 2x1Go je les prends !!!!! Répond please !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantais Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si tu as encore 2x1Go je les prends !!!!! Répond please !!!!!!!!!!! elles ont été vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bon bah je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.