namewithn0man Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Hello les gens, Est-il possible d'utiliser un seul processeur sur une mobo bi-940 ? (Tyan Thunder K8W - je choisis celle là en raison des nombreux ports PCI-X) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delasoup Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui: "If using a single processor, it MUST be installed in socket CPU0" ftp://ftp.tyan.com/manuals/m_s2885_101.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je crois que je vais aller m'acheter un Google merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Juste une question : Pourquoi tu as besoin plusieurs ports PCI-X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Contrôleur SATA RAID 3Ware Escalade Contrôleur SCSI Adaptec 29160 Carte réseau 3Com (fabricant imposé) supportant le WoL Plus d'info dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.