Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour. Je pète un plomb lol. La semaine dernière j'ai vu un film magnifique s'appellant : Sharing the secret ou Le poids du secret Avec Alison Lohman Je suis totalement dingue de cette actrice, après avoir vu ce film il fallait que je l'achète ! Je recherche partout mais je ne le trouve pas... Une seul moyen : Internet J'ai envoyé un email à YF1 et pas moyen de l'avoir de chez eux, sauf en grande surface... MAIS JE LE TROUVE PAS ! et il n'est pas prévu pour l'instant a l'antenne. S'il vous plait... Si vous avez un lien pour l'acheter sur internet, Mettez moi un lien par pitier ! Titre v.o.a. : Sharing the SecretGenre : Drame vécu Studio : Les Éditions ISV Réalisatrice : Katt Shea Merci infiniment par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.sendit.com/video/item/7000000077882 Je ne sais pas combien de langues disponibles dans ce DVD mais sa zone régional est 2 donc pas de problème pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Y aurait pas un site pour la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Y aurait pas un site pour la france ? Utiliser Google... Le site que j'ai trouvé, est trouvé par Google. Je ne connais pas ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui Google, ça fait deux semaines que j'essaye et j'ai pas trouvé un seul site... Bon beh merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.