Aller au contenu

On se moque de nous

mguzzi

Messages recommandés

bonjour a tous

He oui j'en ai marre.Marre de la grippe aviaire qui fort heureusement n'est absolument pas dangereuse pour nous

Ca me rappelle la maladie de vache folle....

Le fameux nuage toxique qui s'etait arreter a la frontiere francaise,sympa...

Les incinerateurs qui ne degagent absolument aucunes saloperies...

Et enfin le telechargemnet sur internet alors là, chapeau.

On nous accuse d'etre des voyous, de ruiner les professions arstistiques,de vouloir tuer la creation.

c'est quoi la creation?c'est la star ac qui nous chante "qui a vole l'orange" .Il est fort gilbert becaud pour avoir piquer

cette chanson a nos jeunes artistes.

Je me demande si comme ca un jour les internautes disaient STOP.

Durant une periode donnee on ne va plus au cinema .on achete plus de cd ou dvd .Que penseraient les maison de

disque de tous ces voyous qui ne consomment plus?

Bonne journee quand meme et avec le sourire :-D

A+

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

T'etais pas obligé de dire que c'etait mon pote je suis grillé maintenant ici :transpi:

C'est pô grave, la prochaine fois tu saura comment faire :mdr: Mais comme le dit Jibi je suis aussi d'accord avec tes revendication :yes:

Ah bon y en a encore qui vont au cinema ? :yes:

Oui j'y vais encore...Et j'achete encore quelque DVD :ouioui:

Les telechargeurs consomment des galettes mais personne n'a l'air convaincu :craint:

bonjour a tous

He oui j'en ai marre.Marre de la grippe aviaire qui fort heureusement n'est absolument pas dangereuse pour nous

Ca me rappelle la maladie de vache folle....

Bonjour,

Une grippe ne peut se transmettre par la consommation de viande ,qu'elle soit humaine ou animale....et justement, on peut comparer avec non pas l'ESB mais le variant de la CJ qui devait, à écouter les estimations alarmistes des journalistes de l'époque, déferler sur l'Europe et provoquer des dizaines de milliers de morts.

Résultat:même pas 10 morts, mais un filière à viande sinistrée par la psychose entretenue.

Pour le poulet, idem:les médias prennent un malin plaisir à dramatiser une situation qui ne l'est pas, et le gouvernement,échaudé depuis l'affaire du sangcontaminé, laisse faire en appliquant "le principe de précaution".Les professionnels vont être ruinés, et dans quelques années on dira qu'on s'est planté et que les décisions avaient été trop drastiques.

Triste société, peureuse et infantilisée à l'extrème. :yes:

mguzzi -> Pour les incinérateurs...ca dépend...celui de Poitiers vient juste d'être rénové...et est normallement l'un des plus propres de France...en plus, il permettait de chauffer une bonne partie de la ville...sauf que voilà...depuis la visite du ministre de l'écologie, il a été fermé...juste après avoir été rénové et adapté pour être bien au dela de ce qui exigé par les diverses normes...vive la politique...Vive la droite...vive l'UMP...vive les journalistes...vive cette société de merde...vive la France !

PS : ca me gonfle aussi d'avoir à payer chaque année des impots locaux, pour un village qui n'a jamais refait la route (et aucune des infrastructures et autres réseaux de distribution) qui permet d'aller jusqu'a chez moi en 40 ans...alors qu'une voiture moderne peine à y passer de front...et que de plus en plus de personnes viennent habiter dans le coin...

bonjour a tous

Pour repondre a THEOCRITE je pense que le point commun a tout ça, c'est tout simplement

l'information que l'on recoit (que l'on nous donne).Et on est bien oblige de la prendre telle que.

On ne peut pas etre pointu sur tous les sujets

En tant que blaireau de base il me semble que la seule façon de toucher ceux qui nous prennent

vraiment pour des idiots est de taper la ou ça fait mal, c'est a dire l'argent qui dirige tout. :byebye:

D'ou l'idee d'une tentative de boycott,juste pour voir.

Merci a tous ceux qui ont participe a ce topic. Ca c'est sympa!!! :chinois:

bonjour

En ce qui concerne la grippe aviaire

La je pense qu'il faut faire confiance a ceux qui nous disent qu'on ne risque rien.

Le monde avicole va etre surement helas tres touché

quand je parle de boycott je parle des industries du disque (par exemple)qui veulent imposer uniquement

un point de vue,le leur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...