xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour j'ai un copain qui as une ps one et elle fait un bruit bizarre et j'ai remarquer le l'axe sur lequel le cd tourne est pencher donc le cd frote donc sa raye le cd et voila alors on peut la reparer ou je peut la vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 10€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je pourrai la vendre as qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Poubelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 chez les marchands ou petite annonce dans le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je sens que le freepost va commencer... edit lulu1664 : je surveille ce topic mais il n'y a pas trop de freepost, donc je laisse il va couler tout seul dans les bas-fond du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ebay aussi JE NE FREEPOST PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LosTop Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 non plus serieusement demande au magasin ou il a acheté sa playstation ,sinon je ne te conseille pas de la vendre sauf bien sur si tu indique son probleme ou alors tu risique un procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Garde la ! Dans dix ans tu la revendrai 700€ Mais actuellemnt elle vaut moin que les fdps On sait jamais, si tu vas ds des pays style Sri Lanka l'Inde ceux en voie de dévelloppement ou pas dévellopée tu pourras la revendre à une somme d'arget pas negligable que tu utiliserai la bas... M'enfin fo aller la bas en vance tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Garde la ! Dans dix ans tu la revendrai 700€ Mais actuellemnt elle vaut moin que les fdps On sait jamais, si tu vas ds des pays style Sri Lanka l'Inde ceux en voie de dévelloppement ou pas dévellopée tu pourras la revendre à une somme d'arget pas negligable que tu utiliserai la bas... M'enfin fo aller la bas en vance tout de meme Tu sais les NES ont + de 10 ans et ont les vends pas 700 €... Enfin j'aimerai bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bah poubelle alors Surtout que la tienen marche pas lol NN sérieux perso jvoulé faiR un MOD mé jai ocune idée lol FREEPOST (je sé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Encore ce serait une PS en bon état, mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ma PS première du nom fonctionne toujours très bien... Mais j'en ai encore besoin pour MGS Special Missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Poubelle aussi. Soit tu change pas mal de pièces (autant acheter une neuve) soit tu la jette ou tu la garde en souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.