Laurel Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour à tous Voila je voudrai acheter un disque dur externe mais je ne sais pas lequel prendre je n'y connais pas grand chose mais je voudrai un bon DD de au moins 160 go et pas cher alors jai cherché et jai trouvé ça : néo cyclone Néo cyclone King elephant King elephant Ce serai sumpa de donner vos avis et vos propositions merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 personne peut me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Prendre un disque dur externe en Firewire et non USB 2.0. Le firewire est meilleur pour le disque dur que l'USB 2.0. Sauf si tu as le port Firewire. LaCie FA Porsche de 250Go en Firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 -+1 pour LaCie...super reputation en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut, Fais toi s'en un toi meme en achetant le disque et le boitier separement ca te coutera bien moins cher et en plus t'aura au moins le choix dans la marque du DD en plus du boitier qui te plaira. Sinon, le firewire ouai c'est mieux que l'USB2, le seule probleme c'est si t'emmenes ton disque souvent chez des potes ou des trucs du genre, tout le monde n'a pas des ports firewires alors que tout le monde a des ports USB. De tout facon il existe des boitiers qui font les deux, ils sont juste legerement plus cher que les boitiers que USB2. C'est un choix a faire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...