FrenchyNeo Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Hello à tous. voilà je reviens de chez un ami et j'ai était clouer du boucan d'enfer de sa tours et j'aurais eu besoin de votre avis. Il à un ordinateur tout monter, du style HP Médiavon ou un truc du genre. Il y a sur le coté un ventilateur qui fait un boucan monstre. Au démarrage, il tourne apparement a fond. Aprés lui avoir installer Aida32, j'ai vu que son processeur était à 60 degré environ en idle. Le ventilateur sur le coté ralenti une fois arrivé sous windows, et accélére, ralenti par moment... Alors, ya t'il un probléme réel ? Est ce que son pentium est trop chaud ? si oui, si réellement il est traud chaud j'en déduit que ses ventilos sont mort, d'ou le bruit, et que la cate mére accélére les ventilos pour extraire tout ca... bref, votre point de vue avant que j'y retourne pour tout démonter et lui faire acheter du matos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 prends lui un zoli ventirad pour proc, moi j'ai 1 golden orb, mon proc monte pas a plus de 38° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 donc 60 en idle c'est vraiment pas normal... ?? (je ne connait pas ce type de processeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 un HP médiavion? sinon, tu es sur qye le problème c'est que ce fameux ventilateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Média quelque chose il me semble... Il a un panel qui ce glisse vers le bas laissant accé aux disquettes et prise usb, lecteur de carte, etc... pour le ventilo, bien sur. Il ne peut y avoir que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 sans le ventilo ca donne quoi? attention à la chauffe du cpu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ben justement je voulait savoir si certain avez cet ordi et avez rencontrer le même probléme. mais je crois qu'il vas falloir que je l'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 deja une température sans avoir ce que c'ets ca veux rien dire. Donne le model du proc , la confgi... et is posible un schema de son refroiddissment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je regarderai ca pour son montage. Pour le proc c'est un Intel p4 3.4. Ils atteignent combien en temp ce type de proc en idle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ils montent haut mais 60° en idle c'est quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ca va je trouve j'ai deja vu un P4 2.8 trouné à 70° en idle avec rad box et sans prob. LEs pintel c des grille pains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 normal avec une mauvaise ventilation pour un prescott,moins normal avec un northwood....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.