Aller au contenu

2*512 mo pc 4000 avec de bon timmings a 200 roros


grandtroll

Messages recommandés

Salut

Voila ma question je cherche a pourvoir synchro mon cpu et ma ram a un fsb de 250 mhz pour plus de peche(enfin j'espere) car actuellment je suis obligé avec mon a64@250*10 de deschyncro ma ram en ddr333 en 3-4-4-8.

Avec quelle marque laquelle puis je etre certain de tenir du 250mhz en 3-3-3-8 au moins et 2.8V maxi??

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-DATA Vitesta DDR500 elles sont certifiés pour tenir 250Mhz avec 3-4-4-8 mais moi elles tiennent sans probleme 260Mhz avec 2.5-3-3-6 et c'est comme ca pour pas mal de monde visiblement. Elles me font gagner environ 1giga de bande passante dans le test avec everest

environ 165- 170 € pour 2 barettes de 512Mo

http://www.prixdunet.com/details/AData_Vit..._Mo_DDR_PC4000/

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: ,je cherche des avis objectifs sur le rapport qualité/prix de kits 2*512 pc4000 certifiés en 2.8v maxi,

certes je peux chercher sur google mais s'il existe une rubrique conseil d'achat c'est pour avoir des retour d'experiences, ce qui rentre dans le but d'un forum,on est pas ici juste pour jouer a qui a la +grosse,mais pour s'aider et trouver un espace de discussion agréable ou on peut echanger des points de vue,c'est du moins ce que je pense et ce que j'espere beucoup d'impacticiens pensent,mais ce qui visiblement n'est pas ton cas.

donc merci bien,je pense que j'utilisai google avant que tu ne soupconnes meme son existence :chinois:

Si c'est juste pour faire le malin passe ton chemin .....ceci dit sans aigreur ni animosité mais par franchise allez je t'en veux pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la plus grosse... Et d'ailleurs si tu vas voir mon profil, ma config est pas du tout claire à lire, c'est fait exprès, car c'est pas un sujet de discussion intéressant.

Pour 2.8V max, faut s'orienter vers de la TCCD/TCC5 et éviter les VX de chez OCZ, les TwinMos en général, et les OCZ PC3200 aussi.

Je n'ai pas eu l'impression de faire mon malin. Je dis juste que sur :keskidit: tu peux trouver la tension d'alimentation en 2 secondes.

Si tu habites pas loin de Montgallet (à Paris), tu trouveras assez facilement de l'A-Data, mais le reste ça sera plus dur. Sinon, si ton proc ne tient pas plus que 2500Mhz, je te conseille :

http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic

C'est de la GBFC, c'est tout simplement la meilleure ram qui existe quasiment... Elle peut tenir 315Mhz@2.5-4-4-8 en la poussant un peu. et sans la pousser, elle tient parfaitement ses specs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la plus grosse... Et d'ailleurs si tu vas voir mon profil, ma config est pas du tout claire à lire, c'est fait exprès, car c'est pas un sujet de discussion intéressant.

Pour 2.8V max, faut s'orienter vers de la TCCD/TCC5 et éviter les VX de chez OCZ, les TwinMos en général, et les OCZ PC3200 aussi.

Je n'ai pas eu l'impression de faire mon malin. Je dis juste que sur :keskidit: tu peux trouver la tension d'alimentation en 2 secondes.

Si tu habites pas loin de Montgallet (à Paris), tu trouveras assez facilement de l'A-Data, mais le reste ça sera plus dur. Sinon, si ton proc ne tient pas plus que 2500Mhz, je te conseille :

http://www.materiel.net/details.php3?ref=F...&affcode=clubic

C'est de la GBFC, c'est tout simplement la meilleure ram qui existe quasiment... Elle peut tenir 315Mhz@2.5-4-4-8 en la poussant un peu. et sans la pousser, elle tient parfaitement ses specs

Tu vois,je trouve ca +sympa que de m'envoyer vers google,tu viens de me proposer sur mat net ce qui m'attire le + de ts ce qu'on ma proposé......merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...