cdomicol Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, je possède un routeur wifi WRT54G et depuis une semaine le voyant power clignote et je n'ai plus accès aux fonctions du routeur pour le configurer, je tape http://192.168.1.1 et rien ne se passe même en faisant un reset ça continu de clignoter et impossible d'avoir accès à la configuration du routeur. Merci pour votre aide Je suis sous XP home Freebox V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 il y a un bouton reset!!! [edit]zut lu trop vite! il faut rester 10 secondes sur le bouton reset si t es en wifi tu peux rien faire il faut connecter ton routeur a ton pc par ethernet pour le reconfigurer(presque sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Si ça ne marche toujours pas tu as éventuellement moyen de reflasher le firmware via tftp. Tiens nous au courant :) ( WRT54G(s) Pawah ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai exactement le même problème que toi , je ne peu pas aller sur l'utilitaire de configuration ( http://192.168.1.1/ ) , et je ne peu donc pas configurer le wifi , mon voyant power clignote. Par contre par câble RJ45 , je peu avoir Internet , mais la aussi , chose étrange : le voyant signalant le PC n1 est allumé (normal) mais clignote lui aussi comme si je téléchargeai quelque chose ( ce n'est pas le cas ) Le voyant internet lui aussi clignote.... aidez le , et vous m'aiderez aussi !! UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu as la fenetre de login qui s ouvre quand tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur? connecté en ethernet bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu as la fenetre de login qui s ouvre quand tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur? connecté en ethernet bien sur pour ma part , non , justement , c'est le probleme , je tape 192.168.1.1 , et rien ne se passe , je ne voi jamais la petite fenétre qui apparait et qui me demande un mot de passe et un nom d'utilisiteur ( comme c'etait le cas avant le probleme) . la j'ai juste impossible d'afficher la page... Pour info , oui mon Pc est branché au routeur et internet fonctionne... Mais ce qui ne vat pas c'est que je ne peut entrer dans l'utilitaire de configuration ( 192.168.1.1 ) voila ce que ca fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis actuellement en relation par mail interposés avec le service technique de linksys et il y aurait moyen de faire un upgrade avec un logiciel sans passer par l'interface du routeur...Je te tiens au courant. Doumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis actuellement en relation par mail interposés avec le service technique de linksys et il y aurait moyen de faire un upgrade avec un logiciel sans passer par l'interface du routeur...Je te tiens au courant. Doumé merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c'est bon j'ai reçu le programme et le fichier d'update avec les explications, je peux t'envoyer ça où merguez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 c'est bon j'ai reçu le programme et le fichier d'update avec les explications, je peux t'envoyer ça où merguez ? oui merci !!! ca fonctione ?? tu me l'envoi comment ? Envoi moi tout ca sur ce mail : (c'est mon msn) xpert_m_sc@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Cool, j'adore quand on écoute ce que je dis ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdomicol Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tout à fait Poulpatine merci beaucoup....Mais hélas ça ne fonctionne pas ça fait les 3 essais mais ça échoue à chaque coup. Doumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Il faut faire plus de 3 essais, lance ton tftp en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 merguez59 > Evite de donner ton e-mail sur les forum. C'est comme ça que les spammeur peuvent récupérer les adresses. Donc EDIT. Sinon en Wifi quant le panneau de config est configuré pour ne pas y être disponible, ça fait un message d'erreur sur fond rouge clair. Sinon j'ai aussi un WRT54G mais il marche très bien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.