Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca devrait sortir dans 2-3 ans, et faudra changer de PC ( en sachant que ca tournera pas su les PC a sa sortie c'est le dada de Crytek apperemment ) . J'entend déjà les critiques du genre " Crytek font que des jeux qui demandent trop de puissance", " ils savent faire que jeux qui sont des vitrines technologiques" etc etc

J'ai plein de petits point blancs sur certains cailloux c'est normal doc?

Même sans être OC ca le fait, peut être que c'est parcque j'utilise des tweaks pour jouer en very high sans perdre tous mes fps? (pydon's shaders tweak)

Shaders Tweak Crysis

Hum sinon par moment j'ai un genre de halo blanc qui mange tout mon affichage qlq secondes (trés rare) et qui repars c'est dut a l'oc vous pensez? y a même quelques bandes multicolors genres arc en ciel sur les côté quand ca le fais defois

J'ai ça dans un autre jeu ( ca fais aussi un halo blanc qui grossit, puis y'en a un autre jaune ou rouge des fois qui arrive ) !!

Regarde du coté des options de postprocessoring ( dans mon jeu ca vient de ça ), regarde aussi du coté des shaders !

Au pire, regarde si en enlevant le tweak ca le fais encore !

Sous Crysis le seul bug que j'ai remarqué, c'est certaines textures (genre un rocher par exemple) s'affichent mal : elles ont tendance à clignoter ... je sais pas si c'est un bug du jeu ou pas ... mais tant que ca reste cantonné à des petits éléments du décours, c'est pas chiant :arrow:

Salut,

J'aimerai savoir si certains ont des problemes avec l'anticrenelage sous crysis, quand je l'active (2x,4x ou +), des ombres apparaissent autour des structures des batiments, sur les objets, c'est très génant : s5siwcm4.jpg

Es ce que qq'un a ce probleme et a reussi a le corriger ?

Merci

Essaye de mettre tes drivers a jour, ca pourrai régler le probléme, et au pire, ben tu désactive les filtrages !

Merci ca a réglé mon probleme, j'ai mis le dernier driver disponible, là au moin je profite de ma 8800 GTX :transpi:

Essaye de mettre tes drivers a jour, ca pourrai régler le probléme, et au pire, ben tu désactive les filtrages !

Merci ca a réglé mon probleme, j'ai mis le dernier driver disponible, là au moin je profite de ma 8800 GTX :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...