dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Crysis est le premier épisode d'une trilogie de 3 épisodes ( qui l'eu crû .... a part Lustucru ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ha bah ca se voit très bien à la fin du jeu ... je veux la suiiiiiiiiiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca devrait sortir dans 2-3 ans, et faudra changer de PC ( en sachant que ca tournera pas su les PC a sa sortie c'est le dada de Crytek apperemment ) . J'entend déjà les critiques du genre " Crytek font que des jeux qui demandent trop de puissance", " ils savent faire que jeux qui sont des vitrines technologiques" etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah je serai pret à l'accueillir comme il se doit ... comme je l'ai été pour Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah je serai pret à l'accueillir comme il se doit ... comme je l'ai été pour Crysis Moi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai plein de petits point blancs sur certains cailloux c'est normal doc? Même sans être OC ca le fait, peut être que c'est parcque j'utilise des tweaks pour jouer en very high sans perdre tous mes fps? (pydon's shaders tweak) Shaders Tweak Crysis Hum sinon par moment j'ai un genre de halo blanc qui mange tout mon affichage qlq secondes (trés rare) et qui repars c'est dut a l'oc vous pensez? y a même quelques bandes multicolors genres arc en ciel sur les côté quand ca le fais defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Le halo blanc , ca part d'un petit rond a un endroit de l'écran et qui grossi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 oui c'est ca, c'est un bog connu? Ca ressemble pas a un bug d'oc mais on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai ça dans un autre jeu ( ca fais aussi un halo blanc qui grossit, puis y'en a un autre jaune ou rouge des fois qui arrive ) !! Regarde du coté des options de postprocessoring ( dans mon jeu ca vient de ça ), regarde aussi du coté des shaders ! Au pire, regarde si en enlevant le tweak ca le fais encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bha c'est trés rare et que sous crysis ca me dérange pas vraiment ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Dans mon jeu ca prend tout l'écran et ca dure assez longtemps des fois ( alors jouer dans le noir et te faire éblouir c'pas le top ) Mais bon si ca te géne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Sous Crysis le seul bug que j'ai remarqué, c'est certaines textures (genre un rocher par exemple) s'affichent mal : elles ont tendance à clignoter ... je sais pas si c'est un bug du jeu ou pas ... mais tant que ca reste cantonné à des petits éléments du décours, c'est pas chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est quand même bizar qu'on est les même bog avec deux cartes totalement différents O_o T'as vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est quand même bizar qu'on est les même bog avec deux cartes totalement différents O_oT'as vista? XP !! On a pas les mêmes cartes, et c'est pas dans le même jeu ( ca me le fait dans X3 Réunion )!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est quand même bizar qu'on est les même bog avec deux cartes totalement différents O_oT'as vista? XP !! On a pas les mêmes cartes, et c'est pas dans le même jeu ( ca me le fait dans X3 Réunion )!! J'ai eu la version rouge a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu aurais moyen de faire un screenshot à ce moment là pour voir si on y voit le bug dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Etrange... j'ai fini crysis sous vista et je n'ai jamais constaté un seul bug ! vous etes certain de la stabilité de vos overclocks (gpu)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour moi c'est sûr a 100% ( jamais eu de bug sous Crysis non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca a pu voulou le faire pour l'instant encore :-/ J'ai dis que c'etait trés rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Etrange... j'ai fini crysis sous vista et je n'ai jamais constaté un seul bug ! vous etes certain de la stabilité de vos overclocks (gpu)? Je suis pas sous Vista et j'ai pas d'o/c ... par contre j'ai des drivers un peu vieux et le jeu d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, J'aimerai savoir si certains ont des problemes avec l'anticrenelage sous crysis, quand je l'active (2x,4x ou +), des ombres apparaissent autour des structures des batiments, sur les objets, c'est très génant : Es ce que qq'un a ce probleme et a reussi a le corriger ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Essaye de mettre tes drivers a jour, ca pourrai régler le probléme, et au pire, ben tu désactive les filtrages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouch c'est laid ... tu joue en quelle qualité ? J'ai toujours joué en 8x, j'ai jamais eu de problèmes comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Essaye de mettre tes drivers a jour, ca pourrai régler le probléme, et au pire, ben tu désactive les filtrages ! Merci ca a réglé mon probleme, j'ai mis le dernier driver disponible, là au moin je profite de ma 8800 GTX Essaye de mettre tes drivers a jour, ca pourrai régler le probléme, et au pire, ben tu désactive les filtrages ! Merci ca a réglé mon probleme, j'ai mis le dernier driver disponible, là au moin je profite de ma 8800 GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.