Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens de tester le NvidiaBench.....eeuhh pardon :francais: avec le benchmarkTool.....enfin le bidulmachinvidia.... :reflechis:

-->25 de moyenne; même chose que toi l'ami :francais:

Jouable? oui biensur.

A souhaits même :transpi:

Mais bon encore une fois, une fois les modifs de M.Knyz installées pour rendre honneur à nos chers et tendres cartes je renouvellerai la manip.

La partie avec tank est excellente oui!!!...

25 avec une 8600Gt dans les mêmes conditions ???....ben voyons....

En 1280*1024 en High avec AA8x???.......Tu es bien le seul à faire un tel score avec cette carte......Je l'ai vu à l'oeuvre la 8600; en médium déjà pas évident ....

Mais bon aprés tout pourquoi pas..... :chinois:

Pour ceux que ça interresse, propriétaires d'Ati ;) et qui ne serait point au courant j'ai un lien pour les drivers 8.1 modifiés ( mais il est en cours de modification donc patience).....

Et je le repete: ce n'est pas avec ce type d'utilitaire que l'on peut comparer deux cartes de concurrents différents; enfin Crysis ...

;) du jour

j'ai arrêté de jouer tellement ça bug avec le crossfire,

donc j'installe le patch 1.1 et les nouveau drivers ATI 8.1

maintenant les sauvegardes ne fonctionnent plus, ecran noir aprés le chargement

ou alors je ne vois plus mon perso il se déplace mais plus aucunes actions possible sauf monter dans un véhicule

décidément c'est vraiment des gros nazes ces concepteurs de jeux vidéo de EA game

quand on possède une config bas de gamme ça ne fonctionne pas, et quand on a la chance d'avoir une trés bonne config ça merde

bref au moins COD4 fonctionne à merveille tout à fond en 1920x1200

BigDragon, comme je l'ai déjà cité dans ce forum mais je vais le reciter ici; y a quelqu'un qui maitrise à merveille ce genre de problème, notamment avec les cartes Ati :transpi:

Il a modifié les 7.12 et les a optimisés, aussi pour du CrossF.; mais égalemet pour COD4, etc....

.....bref que du bonheur pour nous :chinois:

Ca ne coute rien d'aller y jeter ton oeil......euhhh gaffe quand même

Essaye et tu verras.

Mais tu comprendras mieux quand tu liras ce qu'il découvre parfois..... :transpi:

BigDragon, comme je l'ai déjà cité dans ce forum mais je vais le reciter ici; y a quelqu'un qui maitrise à merveille ce genre de problème, notamment avec les cartes Ati :transpi:

Il a modifié les 7.12 et les a optimisés, aussi pour du CrossF.; mais égalemet pour COD4, etc....

.....bref que du bonheur pour nous :chinois:

Ca ne coute rien d'aller y jeter ton oeil......euhhh gaffe quand même

Essaye et tu verras.

Mais tu comprendras mieux quand tu liras ce qu'il découvre parfois..... :transpi:

sympa comme réponse mais donnes des noms ou des liens

Disons qu'avant de donner un lien inutilement je précise avec les grandes lignes et si cela interresse alors je partage.

Mais visiblement les gens ici ont l'air assez frileu la dessus....peur des liens peut-être?!...

Voici:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm

En fouillant avec le nom en question "Knyz" tu verras qu'il a bossé sur Crysis.....sujet déjà ouvert :transpi:

...à moins que tu ne connaisses déjà......

Disons qu'avant de donner un lien inutilement je précise avec les grandes lignes et si cela interresse alors je partage.

Mais visiblement les gens ici ont l'air assez frileu la dessus....peur des liens peut-être?!...

Voici:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm

En fouillant avec le nom en question "Knyz" tu verras qu'il a bossé sur Crysis.....sujet déjà ouvert :transpi:

...à moins que tu ne connaisses déjà......

merci, je ne connaissais pas, je vais essayer

mais non tous les liens sont autorisés (tant que c'est légal) quand c'est pour aider il n'y a pas de problèmes

mais il ne faut pas faire de pub personnelle (sauf dans ta signature)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...