toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Enfin bon à 25 FPS, c'est parfaitement jouable ... au dessus c'est juste histoire de jouer à qui a la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon je viens de tester le NvidiaBench.....eeuhh pardon avec le benchmarkTool.....enfin le bidulmachinvidia.... -->25 de moyenne; même chose que toi l'ami Jouable? oui biensur. A souhaits même Mais bon encore une fois, une fois les modifs de M.Knyz installées pour rendre honneur à nos chers et tendres cartes je renouvellerai la manip. La partie avec tank est excellente oui!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je me suis fait plaisir sur la fin du niveau à aller exploser les tanks ennemis à coup de C4 ... merci la nanocombinaison en mode boost vitesse pour surgir, poser le C4, se planquer, et tout faire péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai connu les 25 fps avec ma 8600 GT, alors maintenant que j'ai plus gros, pourquoi ne pas en profiter ? ! Sinon c'est clair que 25 fps pour crysis c'est largement jouable, mais faut dire que le flou y est pour beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 845 Fps de moyenne en very hight 4096*3072 Avec une ati HD 7800 4094 mo overcloqué en 2ghz et 4 ghz pour la mémoire le tout refroidi a l'azote liquide et un processeur pentium VIII 8 THz et 1 To de mèmoire vive sinon j'ai une vie sociale parfaitement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Si c'est juste pour dire des trucs comme ça, des fois c'est pas la peine de poster sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 25 avec une 8600Gt dans les mêmes conditions ???....ben voyons.... En 1280*1024 en High avec AA8x???.......Tu es bien le seul à faire un tel score avec cette carte......Je l'ai vu à l'oeuvre la 8600; en médium déjà pas évident .... Mais bon aprés tout pourquoi pas..... Pour ceux que ça interresse, propriétaires d'Ati et qui ne serait point au courant j'ai un lien pour les drivers 8.1 modifiés ( mais il est en cours de modification donc patience)..... Et je le repete: ce n'est pas avec ce type d'utilitaire que l'on peut comparer deux cartes de concurrents différents; enfin Crysis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai dit dans les mêmes conditions ????? Non .......... Ca doit être marqué quelques pages avant, je jouais en 1280x1024, tout en High sauf Shaders et ombres en médium, et sans filtrages avec ces réglages j'étais a 25 fps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ....alors ravi pour toi dumbo Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mirki ..... On va voir si ca passe bien au dernier niveau ( il est costaud !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu veux dire difficile ou graphiquement chargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu veux dire difficile ou graphiquement chargé ? Si je te dis les 2 ca te convient ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 D'accord Je regarderai si mon FPS baisse ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est surtout le nombre d'ombres qui fait baisser le framerate, et les effets spéciaux vu le nombre d'aliens qui te sautent a la tronche ! Avant d'overclocker ma GTS , j'étais obligé de passer les ombres en médium pour que ca soit un peu plus jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ...ben dumbo tu t'es overclocké aussi?...t'as fait un lifting??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 du jour j'ai arrêté de jouer tellement ça bug avec le crossfire, donc j'installe le patch 1.1 et les nouveau drivers ATI 8.1 maintenant les sauvegardes ne fonctionnent plus, ecran noir aprés le chargement ou alors je ne vois plus mon perso il se déplace mais plus aucunes actions possible sauf monter dans un véhicule décidément c'est vraiment des gros nazes ces concepteurs de jeux vidéo de EA game quand on possède une config bas de gamme ça ne fonctionne pas, et quand on a la chance d'avoir une trés bonne config ça merde bref au moins COD4 fonctionne à merveille tout à fond en 1920x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 BigDragon, comme je l'ai déjà cité dans ce forum mais je vais le reciter ici; y a quelqu'un qui maitrise à merveille ce genre de problème, notamment avec les cartes Ati Il a modifié les 7.12 et les a optimisés, aussi pour du CrossF.; mais égalemet pour COD4, etc.... .....bref que du bonheur pour nous Ca ne coute rien d'aller y jeter ton oeil......euhhh gaffe quand même Essaye et tu verras. Mais tu comprendras mieux quand tu liras ce qu'il découvre parfois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 BigDragon, comme je l'ai déjà cité dans ce forum mais je vais le reciter ici; y a quelqu'un qui maitrise à merveille ce genre de problème, notamment avec les cartes Ati Il a modifié les 7.12 et les a optimisés, aussi pour du CrossF.; mais égalemet pour COD4, etc.... .....bref que du bonheur pour nous Ca ne coute rien d'aller y jeter ton oeil......euhhh gaffe quand même Essaye et tu verras. Mais tu comprendras mieux quand tu liras ce qu'il découvre parfois..... sympa comme réponse mais donnes des noms ou des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Disons qu'avant de donner un lien inutilement je précise avec les grandes lignes et si cela interresse alors je partage. Mais visiblement les gens ici ont l'air assez frileu la dessus....peur des liens peut-être?!... Voici:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm En fouillant avec le nom en question "Knyz" tu verras qu'il a bossé sur Crysis.....sujet déjà ouvert ...à moins que tu ne connaisses déjà...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Disons qu'avant de donner un lien inutilement je précise avec les grandes lignes et si cela interresse alors je partage.Mais visiblement les gens ici ont l'air assez frileu la dessus....peur des liens peut-être?!... Voici:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm En fouillant avec le nom en question "Knyz" tu verras qu'il a bossé sur Crysis.....sujet déjà ouvert ...à moins que tu ne connaisses déjà...... merci, je ne connaissais pas, je vais essayer mais non tous les liens sont autorisés (tant que c'est légal) quand c'est pour aider il n'y a pas de problèmes mais il ne faut pas faire de pub personnelle (sauf dans ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Hum ils font mal les aliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais à coups de poing dans la geule, ca reste un des moyens les plus de funs de buter quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ...ben dumbo tu t'es overclocké aussi?...t'as fait un lifting??... Ta vu ça un peu ?? http://www.nioutaik.fr/images/dossier25/calypsone.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà j'ai fini le jeu ... si ya pas une suite, je veux bien me couper une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.