Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis moi Soufkad, tu joue sur la config de ta signature ? Parce que 25 fps dans le jeu avec ta config, moi qui arrive a 30-35 avec la mienne( sous XP et avec les mêmes réglages ), je crois que ca prouve bien que Vista et les jeux.......................ben c'est pas top, mais alors vraiment pas top :craint: !

En tous cas j'ai été ravi de voir que les développeurs ont intégrés la localisation des dégats, j'ai chopé une oreille de coréens avec le FY71 + lunette sniper :chinois:

Comme un con ( est surtout explosé de rire devant mon PC) j'ai pas pensé a prendre une vidéo :D . Je ne vous en voudrait par conséquent pas si vous me prenez pour un con :iloveyou:

Dis moi Soufkad, tu joue sur la config de ta signature ? Parce que 25 fps dans le jeu avec ta config, moi qui arrive a 30-35 avec la mienne( sous XP et avec les mêmes réglages ), je crois que ca prouve bien que Vista et les jeux.......................ben c'est pas top, mais alors vraiment pas top :p !

En tous cas j'ai été ravi de voir que les développeurs ont intégrés la localisation des dégats, j'ai chopé une oreille de coréens avec le FY71 + lunette sniper :oops:

Comme un con ( est surtout explosé de rire devant mon PC) j'ai pas pensé a prendre une vidéo :p . Je ne vous en voudrait par conséquent pas si vous me prenez pour un con :dtc:

oui vista ultimate 64 ;)

je vais peut etre repasser à XP (faut que je trouve une version 64 à cause de mes 4Go ..) mais bon je verrai. mais je penses aussi que crysis dx10 est mieux : j'ai constaté hier (sans comparaison avec xp) qu'il a un rendu inhabituel ..

Je veux bien que l'on continue le débat mais il impose une réponse : quelle carte actuelle encaisse Crysis plein tube ?

aucune sauf peut etre une SDI 5600 QUADRO??? à tester (3000 euros)

Pour répondre a karrdiakkris: plein tube sous Vista, avec un 24" en Very High, AUCUN

Pour soufkad: bataille pas, ca vient de Vista, les baisses de perfs peuvent aller jusqu'a 50% en very High entre XP est Vista ( je retrouve plus le test ;) !!! ) Par contre , XP 64 bits, ca dépend si tu utilise d'autres programmes qui on besoins de Beaucoup de RAM, ou si en utilisant tes applis courantes les 3 ou 3.5 Go reconnus par un 32 bits sont presques saturés. Mais avec 3 Go de mémoire tu devrait en avoir largement assez pour Crysis ( le max auquel je suis monté en utilisation RAM ca doit étre 1.1 ou1.2 Giga, largement suffisant si rien tourne derriére ),

Pour la différence entre Crysis DX 10 et DX 9, je pense pas que ca vaille le cout , c'est sûr que graphiquement c'est mieux ( c'est quand même pas le our et la nuit faut pas éxagérer) mais la chute de FPS est assez conséquente, donc Very High, pas trés utile pour moi

Perso je tourne sous XP, mais je suis pas pret de retourner sous Vista

sincerement avec une config comme la mienne, puisque ça ne passe pas , je ne penses pas qu'il y en ait avec lesquelles ça passerait à fond.

:dtc:;)

Non sans déconner c'est clair que ca fout quand même les boules ! Mais bon, jouer en High, c'est quand même fortement joli (pour peu qu'on puisse pousser les filtrages, chose impossible chez moi :oops: )

Pour répondre a karrdiakkris: plein tube sous Vista, avec un 24" en Very High, AUCUN

Pour soufkad: bataille pas, ca vient de Vista, les baisses de perfs peuvent aller jusqu'a 50% en very High entre XP est Vista ( je retrouve plus le test :p !!! ) Par contre , XP 64 bits, ca dépend si tu utilise d'autres programmes qui on besoins de Beaucoup de RAM, ou si en utilisant tes applis courantes les 3 ou 3.5 Go reconnus par un 32 bits sont presques saturés. Mais avec 3 Go de mémoire tu devrait en avoir largement assez pour Crysis ( le max auquel je suis monté en utilisation RAM ca doit étre 1.1 ou1.2 Giga, largement suffisant si rien tourne derriére ),

Pour la différence entre Crysis DX 10 et DX 9, je pense pas que ca vaille le cout , c'est sûr que graphiquement c'est mieux ( c'est quand même pas le our et la nuit faut pas éxagérer) mais la chute de FPS est assez conséquente, donc Very High, pas trés utile pour moi

Perso je tourne sous XP, mais je suis pas pret de retourner sous Vista

tu as surement raison mais on nous a tellement promis pour dx10 que je me suis dit : puisque j'ai le bon matos, ayons l'OS qui promets ...

je trouverai un XP 64 lundi ou mardi puis vous dirai si vraiment ça vient de vista.

y a moyen de faire du tres haut sur xp? avec AA16Q ? :oops:

sincerement avec une config comme la mienne, puisque ça ne passe pas , je ne penses pas qu'il y en ait avec lesquelles ça passerait à fond.

:vante::dtc:

Non sans déconner c'est clair que ca fout quand même les boules ! Mais bon, jouer en High, c'est quand même fortement joli (pour peu qu'on puisse pousser les filtrages, chose impossible chez moi :p )

j'aime bien me vanter :D

par contre je n'ai pas les boules car je m'amuse bien avec ma config car crysis ou pas, y a pas que ça dans les bons jeux... ;)

tiens ! je vend une 8800 GTX ASUS pour 360 euros ... :dtc:
Un "patch" est sorti pour jouer en Very High sur XP, je cherche ou ........

j'aime bien ton avatar c'est ta copine?

Qui sait ................. non malheuresement :oops:

http://blogs.nofrag.com/Scrapy/2007/oct/27...ryhigh-sous-xp/

Ca c'est un fichier .ini a modifier . Le patch permet de jouer en Super High , apparrement moin gourmand que VH

PS: je cherche je cherche ;)

Vista c'est quand même vendre un béta testing 140¤ ( enfin moi j'ai Ultimate 32 ).

J'ai honte pour Microsoft que les employés se doivent d'assumer le suprême délice d'un sexa-milliardaire se faisant fort de prouver au Monde que ça ne marche pas ici-bas.

Tout le Monde étant d'accord sur le fait que les choses fonctionnent mal sur Terre il suffit de profiter de la place de n°1 pour cacher une seule chose c'est que c'est le but de la diffusion du produit sur écran explicite ( que les choses fonctionnent mal sur Terre ).

S'il n'y a que cela qu'il cache ( d'ailleurs il prouve en possédant le Codex qu'il ne cache chez lui qu'un unique grand secret du Monde, ah, ah, ah ) alors TOUT LE MONDE EST Ok pour voir, enfin, ce qui ne marche pas dans le Monde. ;)

A la place de n°1 les gens ne savent pas à sa place donc Ok pour enfin savoir ce qui ne marche pas.

Vous :oops: .

Il m'impressionne peu. :dtc:

Toutefois sa patience pour arriver à ce résultat m'inquiète.

Un Operating System on n'en a pas besoin d'un qui ne marche pas puisqu'il y en a déjà plusieurs qui marchent.

Par contre l'expliqué plus haut, multicolore en plus, ça tout le Monde cherche à savoir... même, expliqué pas trop vite si possible.

Nan je voulais juste dire que si j'étais le + rich du world je me sentirais que je dis vu d'en haut ce que c'est le world ( passque j'aime bien les gens c'est grâce à eux ). Donc, comme toute fortune fait tourner la tête j'aurais je pense... pas vraiment fait gaffe que ça sert à rien de dire que rien ne marche vraiment.

Des problèmes avec Vista ? ;)

Une amie m'a dit : "fumer n'apporte rien", mon père a pas réussi.

Bon ben je viens de finir l'engin... je reste sur ma faim (enfin bon, s'il y a une suite de prévu c'est pas trop mal), mais je l'ai trouvé un poil court.

En normal ça passe comme sur du beurre (par contre j'avais un bug sur le boss de fin, impossible de le locker.... j'ai relancé une autre sauvegarde, un peu avant, et ça passait sans souci ensuite).

Par contre j'ai entendu qu'il y avait une video "bonus" quand on ne dépassait pas les 25 morts, quelqu'un peut m'en dire plus ?

Ca tournait assez bien avec une 7600gt, en 1024 details moyens.

J'ai eu 2 - 3 bugs de son, dont un concernait le bruit de tir d'un des deux silencieux.. enfin ça me l'a fait surtout dans le "Core".

Voila pour la vidéo j'ai fais un truc rapide... désolé pour la qualité (youtube :beurk: ) mais j'arrive pas à me connecter à mon FTP Olympe... :>:

http://fr.youtube.com/watch?v=UDFae1pGntE

Petit bug :o :>:

http://fr.youtube.com/watch?v=HGzM_SLUMJY

Bon sinon si le moteur est assez réussie quelques bugs étranges persistes quand meme, un truc étrange par exemple, quand on lance un tonneau sur une maison, elle s'écroule... pourtant c'est qu'un tonneau, meme si un tonneau c'est quand meme lourd, sa marche si on lance une poubelle je crois. Pis y à d'autres trucs comme sa.

Ouah :loveit:

Ca vaut le coup de downlader la démo ? 1800 Mo en 1 méga ca fait entre 5 et 7 heures de download :(.

Ca passera en quel réglages sur ma config ? (la résolution max: 1280x1024 car j'ai qu'un 17 pouces :boulay: )

Athlon 64 X2 4200+

2 Go Ram

Nvidia 8600GT avec les derniers Forceware

Je pense que ca passera ^^

Essaye, tu fais passer en minimum et pire ^^ mais je pense que tu feras plus du moyen-high :)

T'as raison on dirais :)

http://youtube.com/watch?v=LQ71tMN7LJ0

Avec un:

Pentium 4 3.0ghz

2Gb ram

8600gt512 gddr3

En medium-high :>: 25-60 fps

on res of 1024x786

Le X2 4200+ est plus puissant qu'un simple P4 quand même donc ca rassure :)

34 % de download de la démo :eeek2:

Je laisse pas downloader en permanence car:

1- Je peut pas écouter les webradios

2- Je peut pas jouer a Enemy Territory :^^:

=> C'est vrai cette vidéo ? :chinois:

Ca m'étonne quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...