m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Un tool pour faire des benchmark de Crysis et trouver la meilleur configuration pour vous :) http://crymod.com/thread.php?threadid=10989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est normal que vous puissiez le faire tourner mieux que le reste du monde! vous êtes modos et supermodos ... Je vais faire un couac mais ... là seulement est la vérité. De même pour la pureté, si tu w...z, tu fais de la pure technique, tu maîtrises, et pourtant pour aucune explication après ( à part le doute léger ) plus rien ne va. La conscience, comme la réussite, est pyramidale. Je sais messieurs modos, je ne devrais pas dire cela . Enfin, bravo pour le chemin de moindre coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 kardiakkris : rien compris Sinon... En effet, problème... Avec ma config', passable en 1280 High/Medium (shaders, shadows et particules), bon quand ça tire et tout ça baisse pas mal, va falloir optimiser les o/c (surtout commencer à tenter celui de la x1950). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Chcrois moi que je vais prendre une Razer. Mais j'hésite parce que je préfère la DeathAdder version spéciale en orange et il n'y a que la Tempest Blue qui est vendue chez les fournisseurs classiques. En tout cas une filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est normal que vous puissiez le faire tourner mieux que le reste du monde! vous êtes modos et supermodos ... Je vais faire un couac mais ... là seulement est la vérité. De même pour la pureté, si tu w...z, tu fais de la pure technique, tu maîtrises, et pourtant pour aucune explication après ( à part le doute léger ) plus rien ne va. La conscience, comme la réussite, est pyramidale. Je sais messieurs modos, je ne devrais pas dire cela . Enfin, bravo pour le chemin de moindre coût. Je suppose que tu dis quelque chose de gentil mais vraiment je voudrai bien savoir de quoi il s'agit. Tu peux réexpliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Un tool pour faire des benchmark de Crysis et trouver la meilleur configuration pour vous :) bah voila, ça c'est un des exemple de news qu'il faudrait proposer à IV en fait faudrais pouvoir faire une alerte spéciale (comme avec le modo_please) pour avertir les rédacteurs d'IV ha merde c'est pas ici les suggestions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Un tool pour faire des benchmark de Crysis et trouver la meilleur configuration pour vous :) bah voila, ça c'est un des exemple de news qu'il faudrait proposer à IV en fait faudrais pouvoir faire une alerte spéciale (comme avec le modo_please) pour avertir les rédacteurs d'IV ha merde c'est pas ici les suggestions!! pour la suggestion ça peut aller. Par contre je ne comprend pas comment tu as pu entrer dans ce topic et poster : ta config est en dessous des recommandations crisis ça ramait quand tu ecrivais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est normal que vous puissiez le faire tourner mieux que le reste du monde! vous êtes modos et supermodos ... Je vais faire un couac mais ... là seulement est la vérité. De même pour la pureté, si tu w...z, tu fais de la pure technique, tu maîtrises, et pourtant pour aucune explication après ( à part le doute léger ) plus rien ne va. La conscience, comme la réussite, est pyramidale. Je sais messieurs modos, je ne devrais pas dire cela . Enfin, bravo pour le chemin de moindre coût. Je suppose que tu dis quelque chose de gentil mais vraiment je voudrai bien savoir de quoi il s'agit. Tu peux réexpliquer? Je crois que la seule phrase que j'ai compris c'est "Je sais messieurs modos, je ne devrais pas dire cela " Et effectivement, il n'aurait pas du dire tout ce qu'il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien sûr ! Le premier post disait " vous modos et supermodos vous êtes les mieux placés pour jouer à Crysis avec la fonctionnalité complète" J'ai ajouté à ça ce que j'ai remarqué en informatique en général : si tu as une place reconnue par une masse ( un forum entier est une masse, être le seul dans un village à faire de l'informatique est la même situation ) alors tu fais tourner parfaitement le dernier truc à la mode, le top de la technologie. Le tout en informatique est une question de ne pas être sûr. Et le seul truc sûr c'est Windows et les perf' d'origine des matos. J'ai donc ajouté le problème de la pureté : ceux qui font du w(are)z sont des gens qui ne s'aventurent pas trop. Ils dominent la technologie de la surveillance des ports/sockets et ils pratiquent alors en toute science, ils maîtrisent. Tout ça c'est pas de l'inconscience c'est de la technique. Et pourtant il reste toujours un doute qui interdit tout. L'informatique dans une grande ville, anonyme, c'est appeler sans cesse des réparateurs ou surtout ne jamais être trop sûr de ce que l'on a comme problème. L'informatique avec des programmes qui sortent de ce qu'impose Bill Gates c'est ... tu le vérifieras facilement : "plus rien qui marche". La vérité c'est malheureusement ça ( ce que tu as dit peut-être avec un autre sens ) : les modos eux ça fonctionne à merveille parce qu'ils savent ce qui est admissible ( synthèse des perf' de matos, réputation des progs',... ) ils sont au sommet de la pyramide. La vérité c'est la notion du risque de s'éloigner du tut-tut-pouet-pouet imposé par le marché. Mais... ça... c'est difficile à admettre parce que en informatique tu peux me croire tout marche ( sinon ça ne serait pas fabriqué ). N'oublie pas que l'informatique, même si c'est une machine, est une chose humaine et l'influence est une terrible chose humaine surtout quand il s'agit d'un domaine mystérieux; je te l'ai dit c'est difficile à admettre... mais ça va de cerveau à cerveau ( ou esprit selon tes vocabulaires ) et là où ça se complique... : également sur le réseau . Choisir une CG par recoupement se fait avec les facultés du cerveau. Personne n'est complétement demeuré ( euh... ? ) mais se sentir bien dans un jeu c'est du "self-groove", c'est des hormones du cerveau. Et d'autres même font le résumé de l'appréciation du jeu ( les journalistes ). Mieux vaut avoir de bonnes influences. N'est-ce pas ? Je voulais dire cela. J'ai relevé parce que j'ai trouvé que quelqu'un avait enfin dit ce qu'il fallait. Bien sûr ! Bien sûr je peux réexpliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 merci kardiakkris pour l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois que même en réréréréexpliquant j'aurais toujours pas compris En tous cas , c'est pas les souris qui déconnent quand on peut pas aligner un alien a 3 métres, c'est plutot le joueur ( je suis bien placé pour le savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Un tool pour faire des benchmark de Crysis et trouver la meilleur configuration pour vous :) bah voila, ça c'est un des exemple de news qu'il faudrait proposer à IV en fait faudrais pouvoir faire une alerte spéciale (comme avec le modo_please) pour avertir les rédacteurs d'IV ha merde c'est pas ici les suggestions!! Pas le temps pour des petites news comme ça malheureusement je pense Enfin j'enverrais un ptit MSN vite fait pour leur en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 kardiakkris c'est combien l'heure pour le cours de philo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Arrête, on va se faire hacker par MC Solaar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Juste pour dire que j'ai un pote qui à une config à base de Q6600 8800 ultra et 2go de G-skill et qu'en 1680x1050 il ram en very hight. Ca me fait peut avec ma modeste X1800xt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben dis lui qu'il a qu'a jouer en High, comme ca ca ramera pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Fallait pas acheter les 8800 attrape couillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Fallait pas acheter les 8800 attrape couillons Je pense pas que cette remarque soit utile , c'est pas la CG qui est responsable du fait que les jeux rament . J'ai une 8800 mais je cherche tous simplement pas a jouer dans des résolutions " démesurées"( selon moi ) et dans des niveaux de détails trés élevés. Si certains se plaignent que leur matos leur permet pas de jouer sur un 30"( bon d'accord c'est un peu gros là ) a Crysis en Very High a 999 fps ( j'ai prévu gros là aussi ) , ben qu'ils changent leur PC Pis de toutes façons, tout le monde se plaint que Crysis est gourmand, ben c'était le cas pour FarCry. Et ca sera aussi le cas pour le prochain jeu de Crytek, et tout le monde se plaindra encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben dis lui qu'il a qu'a jouer en High, comme ca ca ramera pas !! Bin bien sûr, pourquoi il y a pas pensé avant.... Si j'ai fait cette remarque c'est pour montrer mon étonnement, si une ultra ne peut pas le faire tourné à fond... En gros le very hight c'est fait pour les machines de demo composé de sli d'ultra et de C2D extrem. Fallait pas acheter les 8800 attrape couillons Hors GTS et GT qui deviennent utile à cause de jeu comme crysis, je suis assez d'acccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben dis lui qu'il a qu'a jouer en High, comme ca ca ramera pas !! Bin bien sûr, pourquoi il y a pas pensé avant.... Si j'ai fait cette remarque c'est pour montrer mon étonnement, si une ultra ne peut pas le faire tourné à fond... En gros le very hight c'est fait pour les machines de demo composé de sli d'ultra et de C2D extrem. Fallait pas acheter les 8800 attrape couillons Hors GTS et GT qui deviennent utile à cause de jeu comme crysis, je suis assez d'acccord. On écrit "high" pas "highT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pour les perfs je sais que c'est un jeu qui demande une config inexistante. J'ai testé la démo : high mais limite en 1600X1200. Je suis entrain d'installer le jeu je vous dirai si les promesses sont tenus par rapport à une soit disant optimisation sur la version finale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En tous cas , c'est pas les souris qui déconnent quand on peut pas aligner un alien a 3 métres, c'est plutot le joueur ( je suis bien placé pour le savoir ) Avec la petite G5 j'aligne maintenant, beaucoup mieux qu'avant et setpoint s'en sort très bien pour gérer les deux souris. Mais vu que je suis malade, j'ai un mal de crâne terrible, alors j'évite de trop réfléchir ou de me concentrer. Remarque pour kardiakkris, c'est toi qui m'a filé le mal de tête, j'ai lu deux fois de suite pour comprendre, mais oui, j'ai compris le fond de ta pensée. Allez ho, deux Nurofen et ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pareil que la démo : sans AA en 1280X1024 tres elevé : 18 FPS elevé : 26 FPS moyen : 35 FPS Je mets ce jeu de coté en attendant des evolutions significatives du matériel informatique. Dommage que 60 euros pour pouvoir y jouer dans 1 an. (il sera probablement à 15). En tous cas , c'est pas les souris qui déconnent quand on peut pas aligner un alien a 3 métres, c'est plutot le joueur ( je suis bien placé pour le savoir ) Avec la petite G5 j'aligne maintenant, beaucoup mieux qu'avant et setpoint s'en sort très bien pour gérer les deux souris. Mais vu que je suis malade, j'ai un mal de crâne terrible, alors j'évite de trop réfléchir ou de me concentrer. Remarque pour kardiakkris, c'est toi qui m'a filé le mal de tête, j'ai lu deux fois de suite pour comprendre, mais oui, j'ai compris le fond de ta pensée. Allez ho, deux Nurofen et ça repart... pareil j'ai relu 2 fois. pareil aussi pour le mal de crane mais ce n'est pas kadiakkris qui me l'a filé : c'est les saccades de crysis Mais tu approuve? tu te crois au sommet de la pyramide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 petit complement : je joue en 64B (vista64) Drivers à jour. tout marche bien. dès que je touche le AA = ecran bleu... patch à prevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je serai en haut de la pyramide fin décembre, quand une 8800GTS V2 watercoolée trouvera place à côté de mon 6850 overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.