Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon moi aussi testé la démo, sous Vista, et comme pour UT3, absolument aucun problème, ni pour installer, ni pour lancer, ça fonctionne très bien je vous dis avec C2D E6300 et X1800XT, 1go de ram, tout tourne en Médium à 1280*1024, j'arrive à ne pas (trop ) lagguer en 1024*768 tout en High, va falloir investir je pense dans un second Go de ram un beau jour Mais je pense que mon raid0 doit aider aussi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je l'ai finit hier soir et j'ai adoré, elle tourne parfaitement sur ma config. en 1680x1050. Le jeu est vraiment magnifique et l'ia est franchement pas mal. Je vais aller la recommencer tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Contrairement à mon precedent post, ca tourne sur mon portable rappel : Turion 64X2 TL50 à 1,6Ghz, 2go de RAM DDR2 533, Geforce go 7400TC. C'est tres jouable en 800x600 tout en LOW. Pour info, j'ai branché mon portable sur mon 19pouce LCD pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 hum terrible ce jeu. La claque dès le début, dans l'avion. Trop beau. Bonne maniabilité, la suit est, au final, géniale. Et l'ambiance promet des joutes endiablées. J'adhère complètement. Vais l'acheter direct à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon au risque d'être rabat-joie j'aimerai vraiment savoir quelle config avoir pour le faire tourner à fond. Le jeux à bien tourner sur des machines présente sur terre ou il n'y a que la NASA qui peut espéré faire tourner le jeux en very-high ? Que faut il donc sans tomber dans une config à 2000¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ca depend, en 800*600 en very high ta config arrivera peut etre a la faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 YOUPIIII trop contant! Je viens de test la demo solo de crysis, et, tout a fond, en 1680*1050, AA forcé par le driver nvidia, je ne lag pas du tout !!!! rolala, c'est magnifique !!! il est vraiment splendide ce jeu! j'en reviens pas!!! Perso, j'étais certain qu'avec ma config, je ne le ferais pas tourner! AMD 4200+ X2 ASRock 939 Dual Sata2 3Go de ram PC3200 GeForce 8800 GTS (512Mo) Creative X-Fi XtremMusic Ecran 22 pouces Pour les jeux aussi, je me mets sur mon autre windows (j'en ai 2 sur mon ordi), qui est windows 64 bits ... je pense que ca joue! Vu que je ne fais pas tourner a fond Oblivion, ou Arma (quelle merde ce jeu ), j'étais certain que Crysis ne tournerait pas, et que je ramerais même en medium eh bin non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour le faire tourner a fond je pense qu'il faut un truc du genre: C2D E6750 voir E6850, une 8800GTS voir GTX et bien entendu 2Go de ram 1024*768 en medium ca tourne sur 4000+, X1950Pro et 1Go de ram Par contre le son sacade mais pas les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi à voir toutes ces réactions sur crysis, ça m'a donné envie de me refaire Far Cry. Parce que moi crysis avec ma 7600GT et mon P4@3.40Ghz, je pense que je passer mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai été plus loin dans la démo solo, ben le gameplay me plait pas tant que ça en fait J'aime bien le système de plusieurs types d'armure (vitesse, invisible...) mais le système de switch est mal foutu Ensuite ça reste trop tactique, avancer, identifier les ennemis à la jumelle, se faufiler dans la jungle, sniper, avancer lentement, des bonnes scènes d'action possibles mais trop rapide et difficiles à cause de ma mauvaise gestion de l'armure Je préfère UT, un gros gun, on court et on tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut moi je fais tourner tout à fond Crysis en 1280x1024 avec tout en High ainsi que l'anti-crénelage en 8X avec un C2D E6400 à 3.4GHz et une 8800GTS 640mo en 680-1000 et 2go de mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai été plus loin dans la démo solo, ben le gameplay me plait pas tant que ça en faitJ'aime bien le système de plusieurs types d'armure (vitesse, invisible...) mais le système de switch est mal foutu Ensuite ça reste trop tactique, avancer, identifier les ennemis à la jumelle, se faufiler dans la jungle, sniper, avancer lentement, des bonnes scènes d'action possibles mais trop rapide et difficiles à cause de ma mauvaise gestion de l'armure Je préfère UT, un gros gun, on court et on tire Faut pas jouer avec la config de touches de base aussi hein, faut le règler à ta convenance. Enfin, moi j'y ai été obligé, la config de base des touches est très mal foutue. une fois reconfigurée, je m'éclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah au faite j'ai une question à vous posez quand j'ai jouer a la démo je suis rester à mes forceware 163.71 et ma question est qu'est-ce que les forceware 169.01 apporte de plus pour Crysis???? Car moi utiliser des pilotes bêta c'est pas mon truc je l'ai déjà fais une fois mais pour remettre les anciens après c'est soulant car il disent nouveau matériel détecté ou je ne c'est pas quoi donc c'est chiant. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 les beta servent à rien. à part à faire planter ton pc avec les jeux qu'ils ne supportent pas parfaitement... mieux vaut s'en passer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour le faire tourner a fond je pense qu'il faut un truc du genre: C2D E6750 voir E6850, une 8800GTS voir GTX et bien entendu 2Go de ram 1024*768 en medium ca tourne sur 4000+, X1950Pro et 1Go de ram Par contre le son sacade mais pas les images pas du tout une config bien plus petite passe facile ... regarde la mienne Ah au faite j'ai une question à vous posez quand j'ai jouer a la démo je suis rester à mes forceware 163.71 et ma question est qu'est-ce que les forceware 169.01 apporte de plus pour Crysis???? Car moi utiliser des pilotes bêta c'est pas mon truc je l'ai déjà fais une fois mais pour remettre les anciens après c'est soulant car il disent nouveau matériel détecté ou je ne c'est pas quoi donc c'est chiant.Merci d'avance de vos réponse. Disons que LUI ne plante pas sur Crysis. Si tu a des grosses merde graphiques, passe au 169.01. Sinon, laisse tombé Moi, perso, j'ai due le faire les beta servent à rien. à part à faire planter ton pc avec les jeux qu'ils ne supportent pas parfaitement... mieux vaut s'en passer donc. Comme dis juste avant, oui et non. Ils sont parfois merdiques, et il faut rechanger. Mais quand un de tes jeux te fait un énorme bug du genre : toute les textures transparente, sauf les yeux, les armes et les caisses, ca peut etre une solution J'avais ca avec la demo de crysis, alors que j'avais le dernier forceware ... je suis passé à la derniere version beta, et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour le faire tourner a fond je pense qu'il faut un truc du genre: C2D E6750 voir E6850, une 8800GTS voir GTX et bien entendu 2Go de ram 1024*768 en medium ca tourne sur 4000+, X1950Pro et 1Go de ram Par contre le son sacade mais pas les images pas du tout une config bien plus petite passe facile ... regarde la mienne Heu Config: AMD Athlon 4200+ X2 ASRock 939Dual SATA2 2Go Twin-XMS Corsair PC4000 GeForce 8800GTS 640Mo A part le proce ya quoi qui change ? Et c'est pas bien plus petit que ce j'ai dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah mais je suis blazé je comprend pas, je fais tourner la démo pas mieux qu'en medium partout avec mon Core2duo 6750, une 8800GTS 320go et 2 go de ram sur vista. J'ai mis les drivers NVIDIA a jour (l163.69) et rien y fait... Qu'est ce qu'il se passe, je vais pas OC deja quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 y'a un soucis effectivement la je fais autant avec ma x1900xt et mon e2160 (bon sous xp aussi, ca vient peut etre de la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Vista cay pas kewl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 tu peut jouer sans pb avec vista en OS. Moi avec ma confi (en signature) je tourne en paramétre médium sans pb !!! Mais je pense que mon GPU me bride ... ++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelqu'un aurait une solution a me suggerer pour remedier à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 hs : au passage, elle est pas un peu trop grande ta signature ? je rappelle qu'il y a un emplacement dans vos profiles pour indiquer votre config, et c'est drolement plus pratique que de la mettre dans une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 "Although SLI is not supported in the demo, the final Crysis game with a patch will provide full SLI support." - NVIDIA pas de SLI pour la Demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 "Although SLI is not supported in the demo, the final Crysis game with a patch will provide full SLI support." - NVIDIA pas de SLI pour la Demo La hoooonte, quand je pense que le crossfire est supporté : il réduit de moitié les fps pour les machines trop rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Dites moi, au niveaux des touches, avez vous trouver un système pour avoir accer à la gestion de la combi par les touches ? Ne plus passer par le choix mais simplement presser des touches pour avoir une des actions de la combi possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.