Aller au contenu

[CG] résolution et 7800 gtx


Messages recommandés

Bonjour a tous voila jai une 7800gtx et un ecran 17pouces resolution max 1280x1024 et mon probleme jai quelque "saccades" et suivant la resolution que je choisis ca le fait plus ou moin voir plus du tout celon les jeux.

ex: far cry en 1024x768 jai des "saccades" mais en 1280x1024 yen a plus. par contre quake 4 le fait tjrs mm a cette resolution mais moin quand 1024x768 donc je me demandais si avec un ecran qui va jusqu'a 1600x1200 sa ne reglerai pas le probleme. Et jai vu sur les test de7800 gtx que c'est tester sur un ecran 1600x1200 et c mm ecrit derriere la boite de ma carte.Donc d'apres vous est ce que si j'acheter un ecran plus performant sa plus "saccader" merci!!

ps: tous mes pilotes son a jour et je sais que sa ne vien pas de ma config car jai deja tester avec dotre composants(dd,proc,ram etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu appelle saccades. En tout cas si tu lag en 1024 dans far cry c'est que y'a un problème.

La température du GPU est raisonnable ?

Mais en tout cas ca n'a aucun sens, des saccades en 1024 et pas en 1280, l'inverse aurais été plus logique. Finalement c'est peut etre l'ecran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000+ sandiego

dd en sata 16 mo de cache

a8n sli

2go de ram en corsair

asus 7800 gtx 256 mo

et oui moi ossi je trouve pas sa logique et d eplus je tourne a 60 fps quand "saccades" et 30 quand c fluide

je dit "saccades" car je voi pas trop comment dire autremnt c pour sa que c'est entre (")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...