kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour a tous voila jai une 7800gtx et un ecran 17pouces resolution max 1280x1024 et mon probleme jai quelque "saccades" et suivant la resolution que je choisis ca le fait plus ou moin voir plus du tout celon les jeux. ex: far cry en 1024x768 jai des "saccades" mais en 1280x1024 yen a plus. par contre quake 4 le fait tjrs mm a cette resolution mais moin quand 1024x768 donc je me demandais si avec un ecran qui va jusqu'a 1600x1200 sa ne reglerai pas le probleme. Et jai vu sur les test de7800 gtx que c'est tester sur un ecran 1600x1200 et c mm ecrit derriere la boite de ma carte.Donc d'apres vous est ce que si j'acheter un ecran plus performant sa plus "saccader" merci!! ps: tous mes pilotes son a jour et je sais que sa ne vien pas de ma config car jai deja tester avec dotre composants(dd,proc,ram etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est quoi ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ca dépend de ce que tu appelle saccades. En tout cas si tu lag en 1024 dans far cry c'est que y'a un problème. La température du GPU est raisonnable ? Mais en tout cas ca n'a aucun sens, des saccades en 1024 et pas en 1280, l'inverse aurais été plus logique. Finalement c'est peut etre l'ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 4000+ sandiego dd en sata 16 mo de cache a8n sli 2go de ram en corsair asus 7800 gtx 256 mo et oui moi ossi je trouve pas sa logique et d eplus je tourne a 60 fps quand "saccades" et 30 quand c fluide je dit "saccades" car je voi pas trop comment dire autremnt c pour sa que c'est entre (") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 tu veux dire lags, c'est à dire que c'est fluide et y'a un à-coup pendant une fraction de seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'utilise le mot lag pour le reso mais sa fait un peu sa s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu as la synchronisation verticale activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oui elle est activée mais jai essayé sans et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ca se produit souvent? genre 1 fois toutes les 10 sec ou toutes les minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c'est tres tres souvent c toute les 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pourrais tu dire tous les périphériques que tu as installé? t'aurais pas une carte satellite par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 jai juste un ecran un clavier une sourie des enceintes et une carte reso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ca sent le malware... ca le fait sous 3dmark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oui mais moin que dans un jeu je vien de tester les demos qui sont sur le nvidia et c'estait super fluide et c quoi un "malware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 malware = virus, trojans,spywares etc... passe un scan antivirus, un ad-aware et un spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je lai deja fait jai mm réinstalle windows et c tjrs pareil mais si c'etai un malware pk sa le ferai sur une resolution et pas sur une otre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 arf, bizarre... les drivers de le cm sont bien installés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 oui je pense mm le bios a eté flasher et jai bien désintaler les ancien driver de la cg avant de mettre les nouvo je pensait pe etre ke que sa venait pe etre des jeux tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 et ceux de la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 si cm c carte mere oui jai installer les dernier pilotes sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 arf, moi je suis sur que c'est un malware. essaie quand même de faire un scan, parce que parfois, même en réinstalleant win, tu t'en débarasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 okije sacan tout de suite je te tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi-21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon ba c'est fait ayer et c tjrs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.