Ivan_II Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 C'est pas trop dur de se mettre daccord la dessus. C'est plus facile d'être dans la critique que de proposer des solutions. c'est leur boulot ! Ce ne sont QUE des fonctionnaires que NOUS payons avec NOTRE argent ! on part sur un autre sujet la ! vi mais c'est pô moi qui ai commencé...! c vrai encore ma faute et mes remarques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Le vilain pas bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Le vilain pas bo ca va et toi qui essaye de finir le mokole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Dieu de la quenette dénoyautée avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Dieu de la quenette dénoyautée avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Dieu de la quenette dénoyautée avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Dieu de la quenette dénoyautée avec amour B'hein oui tiens Faudra demander à Pipo Soit dieu des quénettes Ou dieu des antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraman777 Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi 14 et je m'y connait assez bien en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Dieu de la quenette dénoyautée avec amour B'hein oui tiens Faudra demander à Pipo Soit dieu des quénettes Ou dieu des antilles Je t'écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi 14 et je m'y connait assez bien en informatique tien encore un junior donc titcom n'est plus tous seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 vive les juniors à merde moi j'en suis pu trop un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Je veux etre dieu de quelque chose donc tous les moyens sont bon Dieu de la quenette dénoyautée avec amour B'hein oui tiens Faudra demander à Pipo Soit dieu des quénettes Ou dieu des antilles Je t'écoute... Donc oh grand Pipo Je voudrais etre iu des antilles ou dieu des quenettes denoyotée avec amour Je te remercie d'avance Pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 C'est moi qui donne les grades et j'ai pas ça en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 nomme le chevalier du Mokole ca lui fera plaisire il se donne coeur et ame pour le finir mais a chaque fois il n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Quoi t'as pas ça en stock Ne mas dis pas que c'est pas vrai C'est pas juste :haine2: T'as bien chercher dans tes cartons S'il y a dieu du rpg il doit y avoir dieu des quenettes dénoyautée avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 nomme le chevalier du Mokole ca lui fera plaisire il se donne coeur et ame pour le finir mais a chaque fois il n'y arrive pas Ouaip à chaque fois que je met par exemple un mot de la mort qui tue Tel que Clefs Il arrive à trouver un mot Méchant Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 nomme le chevalier du Mokole ca lui fera plaisire il se donne coeur et ame pour le finir mais a chaque fois il n'y arrive pas Ouaip à chaque fois que je met par exemple un mot de la mort qui tue Tel que Clefs Il arrive à trouver un mot Méchant Night et pas n'importe quel mot paske pour trouver fist fucking pour clefs..... fallait le chercher... perso j'aurai mis un certain temps pour en trouver un aussi tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouaip Je viens de m'apercevoir que j'avais mis fs donc fist fucking n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouaip Je viens de m'apercevoir que j'avais mis fs donc fist fucking n'est pas bon :8 oui mais aucune des proposition (preske aucune) ne sont bonne celon les regles du jeux mais bon venant de night bien sur aie aie pas tapper pas la tete on a dit pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ouaip peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 desoler j'arrive apres la guerre 28 pour moi heu moi j'ai le temps avant d'etre dieu de quelque chose alors j'i reflechirait dans quelques mois (voir années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Age-----INpactien 14-------teraman777 ======>Ajout!!! 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 15-------ultrawatts 15-------boudoulman 16-------Playstation.2.fg 16-------inpact-dimsun 16-------Canneton 16-------Jeremy 17-------Dragon fire 17-------Meyaline 17-------ksper 18-------amexsaga 18-------provench 18-------dadevil 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 20-------Ivan_II 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------axlfong 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Dark26 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------ca_pique ======>Ajout!!! 28-------Olimo 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot 47-------debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 un nouveau djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Un nouveau copain por Titi et Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.