theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C'est finit de me mettre dans l'orange oui !!! Quesque j'ai fait ? Oui, bon, je raconte quelques conneries... D'accord beaoucp de conneries. Bon je dis que des conneries, mais c'est pas une raison, je vais me plaindre à Mr Bush. Bon je le fait moi même. 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------(white)Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Nil Sanyas 20-------Theocrite -------> désolé théocrite !! 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------axlfong ------->(eh ben flûte alors..enfin tu verras quand t'auras mon age...avec un oeil de verre...tu seras plus aussi précis ) 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot spa bien d'ecorcher le pseudo Voila voilou..rectifié... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 14-------titicom 14-------Milohoffman 15-------darkdevil_32 15-------Tchernobyl 15-------Playsation2.cfg 15-------Dark Shadow 15-------Brice de Nice 15-------freepwood 16-------Canneton 16-------Jeremy 18-------Dragon fire 18-------Meyaline 18-------Rabot 18-------omagad 19-------Squall NTCK 19-------Korrigan 20-------Theocrite 20-------Nil Sanyas 21-------Leemoubay 21-------David 21-------Deadhead 22-------Paspeluche 22-------Neo_13 22-------Djshan 22-------pioupiou 23-------Jaco 24-------Nightswan 24-------xaflon 24-------Dark26 24-------cedland2k2 25-------Unvacancier_Inpact 25-------Dragon rfx 26-------Gaellan 26-------Mikeizbak 27-------Teuf 28-------Requiem 29-------Loop 29-------You're terminated 30-------Pipotron 32-------GreenStaff 33-------Etnica 33-------Kid Paddle 34-------Toeuch_PCINpact 35-------Harlock_99 39-------Phibee 42-------Flying tea pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 enfin bon theocrite, c'est l'âge mental qui prime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 3 ------ theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 3 ------ theocrite et comme couleur ? Le rose t'irait bien... :8 Merci de rectifier Harlock... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 3 ------ theocrite et comme couleur ? Le rose t'irait bien... :8 Merci de rectifier Harlock... :8 Rose, ça fait féminin, enfiin bon, si c'est pour te faire plaisir. (je suis trop bon)3 ------ theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 3 ------ theocrite et comme couleur ? Le rose t'irait bien... Merci de rectifier Harlock... :8 ben..si c'est l'age mental..on va pas être nombreux à passer l'age scolaire... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 dark26 --> 24 ans ??? faut arrêter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 dark26 --> 24 ans ???faut arrêter de Ben dit combien alors. 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est top secret vous ne connaitrez rien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est top secret vous ne connaitrez rien de moi c'est marrant ..j'le retrouve plus ou j'l'avais vu ton age.... m'en fou vé demandé à ..l'Oracle sait tout...il voit tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est top secret vous ne connaitrez rien de moi c'est marrant ..j'le retrouve plus ou j'l'avais vu ton age.... m'en fou vé demandé à ..l'Oracle sait tout...il voit tout... d'ailleurs il sait pas mon âge ( en fait si mais bon... ) vous êtes bien curieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 d'ailleurs il sait pas mon âge ( en fait si mais bon... ) vous êtes bien curieux..... :8 Ben non, on veut juste savoir les ages de INpactitiens les plus connus. Il y sont (presque) tous sauf toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est top secret :8 vous ne connaitrez rien de moi c'est marrant ..j'le retrouve plus ou j'l'avais vu ton age.... m'en fou vé demandé à ..l'Oracle sait tout...il voit tout... ça veut pas dire que je dit tout nananananèèèèèèèèreuuuuuuuuh :tchintchin: dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est top secret :8 vous ne connaitrez rien de moi c'est marrant ..j'le retrouve plus ou j'l'avais vu ton age.... m'en fou vé demandé à ..l'Oracle sait tout...il voit tout... ça veut pas dire que je dit tout nananananèèèèèèèèreuuuuuuuuh :tchintchin: dark fais gaffe moi je fais parler les vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Rhaaa, il partage pas. Perso !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est top secret :8 vous ne connaitrez rien de moi c'est marrant ..j'le retrouve plus ou j'l'avais vu ton age.... m'en fou vé demandé à ..l'Oracle sait tout...il voit tout... ça veut pas dire que je dit tout nananananèèèèèèèèreuuuuuuuuh :tchintchin: dark Méééééééééheuuuuuu !! Si tu sais pas tu demandes (c'est ce que je fais..), si tu sais tu partages (c'est ce que vous devriez faire...!!)...ça te dis rien cette devise??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Exact et "si tu demandes, tu passes pour un con 5 secondes, si tu ne demandes pas, tu reste con toute ta vie", n'est pas la devise du phaurôm, mais est bien de circonstance. Mike : C'est toi le number one du forum, Tu dois montrer l'exemple et honorer la devise du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 d'ailleurs il sait pas mon âge ( en fait si mais bon... ) vous êtes bien curieux..... Ben non, on veut juste savoir les ages de INpactitiens les plus connus. Il y sont (presque) tous sauf toi. d'ailleurs vosu avez pas ma photo non plus : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 d'ailleurs il sait pas mon âge ( en fait si mais bon... ) vous êtes bien curieux..... Ben non, on veut juste savoir les ages de INpactitiens les plus connus. Il y sont (presque) tous sauf toi. d'ailleurs vosu avez pas ma photo non plus : :8 spas bien . Même moi je vais m'y mettre. Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 fais gaffe moi je fais parler les vaches et tu t'étonnes après de pas avoir de copine bon oki spa gentil en tout cas, pas après avoir pris mon combo sur le coin des oreilles Exact et "si tu demandes, tu passes pour un con 5 secondes, si tu ne demandes pas, tu reste con toute ta vie", n'est pas la devise du phaurôm, mais est bien de circonstance.Mike : C'est toi le number one du forum, Tu dois montrer l'exemple et honorer la devise du forum. je le fais immédiatement t'as quel êge Dark EDIT : au fait spa pasque j'ai 12000 posts au compteur que je suis plus ou moins important qu'un autre, j'suis un inpactien comme un autre , donc "number one" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 très drôle le mimi...comment il s'en sort... t'as raison mimi..le nombre de post ne fait pô de toi le number one d'INpact...car INpact c'est nous tous réuni... petits et grands posteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Vous ne m'aimez pas pourquoi vous ne m'avez pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 pis si y'a pas 25 000 sujets, j'peux pas mettre 12000 réponses Inpact powa tu t'attaques à un gros morceau Harlock, demande à Phiphi, il s'est cassé les dents sur la photo EDIT : t'as pas envoyé le rhum à harlock Dimsun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.