cutler95 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Raison de la vente? sa pourais m'interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 besoin de sous pour m'achetez un volant momo=) tu es d'ou? 92 fontenay aux roses Mais je reflechis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ah ok d'accord il est à venir chercher dans le 95 à eaubonne. Sous cellophane neuf jamais servi : puissance 300 watts rms le meilleur 2.1 Une petite photo des baffles stp et ce serai bien que tu fasse une du chemin car j'ai l'impression qu'on habite a l'opposé de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 http://www.hardware.fr/articles/493-8/comp...eintes-2-1.html tiens c'est celle ci, le caisson est enorme. Par contre il es a venir chercher dans le 95. En fait c'etait une photo des tiennes chez toi A quel arret de metro ou de RER?? non ben je ne suis plus interresser car en lisant le test c'est marqué que les 300W ne sont pas RMS mais Burst donc tant pis, enfin pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bah moi jlai ais testé jpe dire que la qualité est superieur a du logitech. meme au 3/4 le son est impecable et deja trop fort !!! Dommage c'est un trés bon produit. je retire le produit de la vente si personne ne le veu Ne retire pas maintenant sa fait pas longtemps qu'il y est et j'ai dis que je me retire pour l'instant pas sur. Tu ne m'a pas dit quel arret de metro ou RER ni montre une photo de tes enceintes chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutler95 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour la qualité,supérieure a quelle logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 besoin de sous pour m'achetez un volant momo=) dommage j'en avais un a l'echnage ca aurait pu etre sympas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ce que je trouve bizare c'est que tu dis que tu les trouves tres bonne pour ecouter la musique or elles sont sensés etre toujours sous céllophane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il a l'oeil le ptit Iznogoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il a l'oeil le ptit Iznogoud. C'est que je suis INterresser mais tout n'est pas clair e si c'est pour avoir des problemes ce n'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tiens un (presque monologue) de iznogoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.