Minux Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue dans la team, et toute contribution, meme minime, est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Réinstallation de la machine hier Faut dire qu'après 3 changements de carte graphique, et un chipset gérant l'usb comme une merde, ça ne pouvait que finir comme ça. Si j'ai le courage, je flasherai le BIOS... Et je relancerai mon yasuc dans un cron d'ici la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai toujours le record mais bon Minux devrait d'ici 1bon mois passé devant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je me suis inscrit dans l'alliance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai mis mon desktop sur écoute , me revoilà dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue Vitriol et re bienvenue Biftek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Yeah ! Back in the race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Yeah ! 100 jours dépassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Hey, ya de la vie sur ce topic, ça fait plaisir ! Bienvenu à vitriol_drinker et bis repetita à bifteksauvage ! D'ailleurs pour info, je fais un test d'onduleur ce soir: un grand cycle décharge/charge sur 30min pour l'entretien baterie... Allez... Que le soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai une nouvelle que vous avez surement reçu dans vos boîtes mails .... Uptime-Project ferme leur portes à partir du 1 Mars 2007 car ils ont plus assez de temps pour garder le site en vite, ni d'argent, pour subvenir au beoins du serveur ... Dear Uptime-Community, After the last very successful 5 years with about 1.7 million data records and more than 20000 active users, we would like to say "thank you" to everyone who helped the project grow to what it is right now. +++ We are very sad to say it, but we decided to close down the Uptime-Project on the 1st of March 2007. +++ Surely this wasn't an easy decision because of all the time we invested in the project but we don't have enough time to keep the site alive. Another problem is, and always was, the increasing costs for servers and traffic. (Thanks to our sponsors!) Please shut down all the uptime-clients you're running because we can't keep the domain name forever and we don't want somebody to get his hands on the user data the clients are sending. Why don't we give away the project for free and let somebody else run it? That question is easy to answer. With more than 20000 users, there is a lot of user data in our database (for example the email-addresses). We don't want somebody to get his hands on this data to maintain the user.s privacy. Again, thank your very much for competing in the Uptime-Project! Sincerely the Uptime-Project staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Un bon projet qui s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 :copain: Bref y'a pas de mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je suis vert, personne de la team ne pourra battre le record d'Hypnoz Sinon il y'a peut être moyen de récupérer le client et de monter un service d'uptime , juste pour la team PCI. Et encore merci à l'équipe d'uptime-project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 :'( y'a plus qu'a stopper nos clients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vraiment déçu de l'arret de ce projet que je trouvai bien sympa ! Minux : Quel dommaaaaaageeeeeeee à quelques jours prêts tu battais mon record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Comment j'suis dég... Il n'y a pas de mot, c'est clair ! Espérons la reprise du projet par une âme charitable ou un sursaut de la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Minux : Quel dommaaaaaageeeeeeee à quelques jours prêts tu battais mon record Salop On peut toujours poster ses uptime ici de temps en temps, ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Voilà , tous les compteurs sont a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai remarqué sur le forum d'Uptime-project que quelqu'un a mentionné un autre projet : http://uptimes-project.org/ . En plus, le code source de leur client est sous GPL. Par contre leur site n'est pas tip top, ça m'a pas l'air d'être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Voilà , tous les compteurs sont a 0 Dommage... Vraiment... Faudra surveiller si un projet similaire se mets en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pareil, comptes supprimés Pour http://uptimes-project.org/ , c'est vrai, le site est super moche, et les stats vraiment réduites, dommage, ça aurait pu le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 On peut toujours essayer de lancer le nôtre. Ca tente du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 On peut toujours essayer de lancer le nôtre. Ca tente du monde ?Ben pourquoi pas ! Je touche un peu coté Web Dev (je fais surtout des trucs fonctionnels mais pas très esthétiques) par contre pour la création du client (et donc la prog systeme) je suis une bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.