canneton Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 bonjour a tous y a t'il parmis les inpactiens et les inpactiennes une personne qui a rendez vous comme moi le jeudi 11 septembre afin de participer a la journée d'appel de preparation a la defense a la base aero navale de HYERERS ? j'ai pas envi d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Fais ton devoir de citoyen bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 moi je l'ai déja fait en mai! je disais comme toi mais finalement tu vas voir c'est cool surtout le pti dej qu'ils t'offrent! mais si tu tombe sur des gars sympa comme j'ai eu tu verra ca peut etre marrant et comme ca ca passe vite. aller courage citoyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 :petedr: neo c trop fort joré po dit mieux.... vi pleure pas , ta pov journée c rien par rapport o serveice militairte que toré du faire ya qq années encore... en plus tt skon te demande c de la fermer , decouter et regarder des videos de propagande , on tofre meme une ration et tu remplis une feuille de qcm pour montrer que t pas un debile mental.... c franchement rien par rapport o bizutage dont tu sré victime au service militaire...considere toi comme un chanceux... alors vasy et tais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'ai pas peur le blem c'est que moi HYERES connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 j'ai pas peur le blem c'est que moi HYERES connais po T'inquiètes, tu vas pas avoir le temps de faire du tourisme... yaura un bus qui t'attendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Moi c'est à la mi-septembre.. enfin un peu après... mais c'est dans la Marne... (J'ose même pas imaginer le type de personnes que je vais rencontrer là bas °[o_O]°) Enfin y'a logntemps, je voulais être maître-chien, dans l'armée... MAis bon, j'ai vite oublié ^_^ (Pour des raisons personnelles, aussi bien pour le fait que je voulais devenir maître-chien, que pour le fait que je voulais plus être dans l'armée....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Fais ton devoir de citoyen bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 oh mais je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 T'as pas le choix de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben, ouais...t'inquiètes pas ..c'est pas la mort .. juste une journée, c'est pô 1 an ... Et comme dis NEO_13...un bus t'attendra là-bas ...tu verras, tu rencontraras des gars et fille de tout bord... Vois le coté positif , c'est une (p'tiote )expérience de + dans ta vie...donne nous tes impressions à ton retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 En plus tu as découvrir des trucs... Moi, j'y suis aller, j'aurais pu faire le bidule, vu que j'avais les doc et les vidéo à la maison. (A la Longeville lès St-avold, c'est mon père qui s'y colle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 t'avais cas naitre en 1979 comme moi J'ai rien eux... ni journée ni service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 c'est tout de mm bien car ca me fais manquer une journée de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 a peine la rentrée, qu'il pense déjà au jour de cours qu'ils peuvent perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 perso moi je me suis fé chier le matin mais à midi j'ai vu des pots et après ça a été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.