Posté(e) le 30 août 200321 a bonjour a tous y a t'il parmis les inpactiens et les inpactiennes une personne qui a rendez vous comme moi le jeudi 11 septembre afin de participer a la journée d'appel de preparation a la defense a la base aero navale de HYERERS ? j'ai pas envi d'y aller
Posté(e) le 30 août 200321 a moi je l'ai déja fait en mai! je disais comme toi mais finalement tu vas voir c'est cool surtout le pti dej qu'ils t'offrent! mais si tu tombe sur des gars sympa comme j'ai eu tu verra ca peut etre marrant et comme ca ca passe vite. aller courage citoyen!
Posté(e) le 30 août 200321 a :petedr: neo c trop fort joré po dit mieux.... vi pleure pas , ta pov journée c rien par rapport o serveice militairte que toré du faire ya qq années encore... en plus tt skon te demande c de la fermer , decouter et regarder des videos de propagande , on tofre meme une ration et tu remplis une feuille de qcm pour montrer que t pas un debile mental.... c franchement rien par rapport o bizutage dont tu sré victime au service militaire...considere toi comme un chanceux... alors vasy et tais toi
Posté(e) le 30 août 200321 a j'ai pas peur le blem c'est que moi HYERES connais po T'inquiètes, tu vas pas avoir le temps de faire du tourisme... yaura un bus qui t'attendra...
Posté(e) le 30 août 200321 a Moi c'est à la mi-septembre.. enfin un peu après... mais c'est dans la Marne... (J'ose même pas imaginer le type de personnes que je vais rencontrer là bas °[o_O]°) Enfin y'a logntemps, je voulais être maître-chien, dans l'armée... MAis bon, j'ai vite oublié ^_^ (Pour des raisons personnelles, aussi bien pour le fait que je voulais devenir maître-chien, que pour le fait que je voulais plus être dans l'armée....)
Posté(e) le 31 août 200321 a ben, ouais...t'inquiètes pas ..c'est pas la mort .. juste une journée, c'est pô 1 an ... Et comme dis NEO_13...un bus t'attendra là-bas ...tu verras, tu rencontraras des gars et fille de tout bord... Vois le coté positif , c'est une (p'tiote )expérience de + dans ta vie...donne nous tes impressions à ton retour !
Posté(e) le 31 août 200321 a En plus tu as découvrir des trucs... Moi, j'y suis aller, j'aurais pu faire le bidule, vu que j'avais les doc et les vidéo à la maison. (A la Longeville lès St-avold, c'est mon père qui s'y colle)
Posté(e) le 31 août 200321 a t'avais cas naitre en 1979 comme moi J'ai rien eux... ni journée ni service
Posté(e) le 31 août 200321 a Auteur c'est tout de mm bien car ca me fais manquer une journée de cours
Posté(e) le 31 août 200321 a a peine la rentrée, qu'il pense déjà au jour de cours qu'ils peuvent perdre...
Posté(e) le 31 août 200321 a perso moi je me suis fé chier le matin mais à midi j'ai vu des pots et après ça a été
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.