nounours du 94 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je recherche un tel portable assez ressent et pas trop cher fais des proposition et je vous dirais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je vends mon Siemens C65 : ici ! Le prix est élevé mais je peux le baissé il est volontairement élevé ! Si besoin de détails... y a qu'à demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le prix est élevé mais je peux le baissé il est volontairement élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le prix est élevé mais je peux le baissé il est volontairement élevé ! J'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je vends le meme debloqué avec manuel,kit main libre chargeur 40 euros in prix neuf 99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je recherche un tel portable assez ressent et pas trop cher fais des proposition et je vous dirais merci d'avance coucou il faudrait que tu me dises ton budget maxi et attentes du produits (bon APN , bletthooth video etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci, je regard ce qu'es ce le C65. pas trop cher c'est dans les 60€ max. mais voudrais un avec apn et une bonne capacité de memoire, pas un tel avec 2 photo qui dise memoire pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Euh avec 60€ c'est avec un forfait je suppose ? Parce que que APN pour 60€ c'est pas possible ou alors le vendeur est trés sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je dirais que pour le C65 tu peux faire beaucoup de phots je saurais pas te dire je men sert pas... mais les photos ne depasserons pas le cadre du fond d'écran... (je suis honnête je le dis ! ) Pour le prix je dirais que 60€ ça se négocie... Voilà Sinon en gros je peux te dire ce qu'il fait et donner mon avis : Il a le GPRS pour le wap (je n'utilise pas le wap) L'infrarouge je men suis pas mal servi ça marche d'enfer Un APN petite qualité mais pour les fonds d'écran c'est sympa ! Un gestionnaire de thèmes et d'écrans de veille Pas mal de sonnerie (elles sont pas toutes géniales mais il y a du choix !) KIT piéton 4 Jeux & 1 logiciel de retouche d'images mais j'ai pas encore compris comment il marche Réveil Tu peux enregistrer ta voix comme un dictaphone Calculatrice Convertisseur d'unités Chrono Compte à rebours Et un organiseur puissant ! Rendez-vous, Tâches, Notes... Et sinon il y a le chargeur bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up 60€ pour un tel neuf a 89€ fais une meilleur proposition ( je cherche pour une amie dsl si je mets lgtps a repondre, perso j'ai le w800i trop de la bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Euh 89 ??? Ou ça ? Moi sur le net je vois 125... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 excuse , je l'ai trouvé neuf a 99€ sur le net 85€ trop cher tu le baisserais au maxi a combien? car sinon on me propose un T610 dans ma marge de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Euh en fait je peux plus le vendre mon changement de tèl àa été annulé donc... il est plus en vente...! Tu l'avais trouvé ou sur le net ? Thx et dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Euh en fait je peux plus le vendre mon changement de tèl àa été annulé donc... il est plus en vente...! Tu l'avais trouvé ou sur le net ? Thx et dsl je sais plus, j'avais tapé sur google c65 et apres naviguer sur les liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.