jibouille01 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voila alors je recherche - un processeur socket A (j'ai un athlon 1400Mhz, donc je voudrai quelque chose de superieur) trouvé - de la memoire pc3200 (2*256 ou 1*512) trouvé - une carte graphique agp8x avec 128mo (une cg basique me suffira tres bien) - un boitier pas trop moche avec usb et audio en facade - un disque dur de 60 ou 80Go merci j'attend vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voila alors je recherche - un processeur socket A (j'ai un athlon 1400Mhz, donc je voudrai quelque chose de superieur) - une carte graphique agp8x avec 128mo (une cg basique me suffira tres bien) - de la memoire pc3200 (2*256 ou 1*512) merci j'attend vos propositions j'ai une geforce fx 5200 qui traine... ca t'interesse? je te la fais à 50€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai les trois objets que tu cherches là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77049 cela dit la carte graphique est pas exactement "basique" mais bon à toi de voir si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 salu jai une barrette de 512 pc3200 + une carte mere socket A+un sempron 2500+ et une radeon 9200 se128 mo le tou pour 150 euros fdpin. mp moi si interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voila alors je recherche - un processeur socket A (j'ai un athlon 1400Mhz, donc je voudrai quelque chose de superieur) - une carte graphique agp8x avec 128mo (une cg basique me suffira tres bien) - de la memoire pc3200 (2*256 ou 1*512) merci j'attend vos propositions j'ai une geforce fx 5200 qui traine... ca t'interesse? je te la fais à 50€ :) j'ai les trois objets que tu cherches là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77049 cela dit la carte graphique est pas exactement "basique" mais bon à toi de voir si ça t'interesse tleguen84 : ta cg pourrai m'interesser mais elle est chere par rapport au prix du net mais merci pour ta propal Mikeizbak : ton proco et ta ram m'interessent mais la cg va etre trop chere pour moi! es ce que tu me fais un prix pour les deux? j'ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe le proco est compatible? (je pense que oui mais prefere demander!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Mikeizbak : ton proco et ta ram m'interessent mais la cg va etre trop chere pour moi! es ce que tu me fais un prix pour les deux? j'ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe le proco est compatible? (je pense que oui mais prefere demander!) on poursuit sur mon topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Une 5700 Ultra Gigabyte 70 fdpinclus (Cg, boite, bundle), 60 fdpin si tu ne prends que la carte. Le post ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 trop cher!!! merci pour ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.