bwass Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, je vends ce (Trans) portable ACER Aspire 1714SMI Fréquence 3,4 Ghz en Hyper Threading Modèle de processeur Intel Pentium 4 Taille de la mémoire 1 Go Type de mémoire DDR-SDRAM PC2700 Quantité de mémoire maximale 2048 Mo Taille écran 17 pouces Résolution max 1280 x 1024 pixels Chipset graphique NVIDIA GeForce FX Go 5700 Taille mémoire vidéo (Mo) 128 Capacité (Go) 120 Go à 7200 Tr/min Contrôleur réseau intégré oui Modem intégré oui Réseau sans fil Wi-Fi 54 Mbps Norme du clavier AZERTY Particularités techniques Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Graveur DVDRW SuperMulti, 2x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Série, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur 6 en 1 intégré (SD/MMC, Smart Media et Memory Stick, Compact Flash et Microdrive) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Dimensions 378 x 320 x 47 mm Poids 7.1 Kg Ce qu'il faut savoir c'est que la RAM et le disque dur sont des composants de Tour donc à un prix plus raisonnable et vous pouvez lui mettre un 250 Go sans dificulté. La batterie est neuve car je ne l'ai jamais mise ou plutôt je l'ai tout de suite retiré ! Voici un lien ou on le voit de tout les côtés. http://www.ixbt.com/portopc/acer-aspire-1710.shtml Prix de vente 1100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 1100€ c'est pas un peu cher? Parce que pour 1100€ on peux avoir un bon centrino. Sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwass Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ca dépend car tu arrivera rarement à mettre 250 Go dans un portable et surtout à 7200 tr/min et à ce que j'ai vu ca me parait être le prix. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwass Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'attends vos propositions car je suis assez pressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tu as des photos de la bete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwass Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Tu as des photos de la bete ? bah le truc c'est que j'ai pas de site perso, don pas d'url ou les poser. le mieux c'est de voir sur le site que j'ai indiqué ou donne moi ton mail. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.