Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

Je viens d'emmenager et apres un test eligibilité adsl je suis a 2836 m du central et a 42 db de taux d'atenuation ;

apparemment c trop pour Free,en tout cas pour la tv numerique(j'ai suspendu mon abonnement canal)je me

revois pas repasser a l'analogique mais bon...c aussi trop pour FT et ma ligneTV et pour couronner le tout mon immeuble est pas cablé,les 2 à coté si,mais le miens non...maintenant je sais plus quoi faire payer les frais d'ouverture chez FT et l'abonnement tt les mois ! ou essayer avec la coproprieté de faire cabler l'immeuble?

vous feriez quoi a ma place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais un abonnement ADSL simple, sans les conneries de triple play et telephone illimité a la con qui marche jamais.

Une connection toute simple, avec un bon vieux modem ethernet, un truc fiable et pas emmerdant.

Rien ne t'empèche d'essayer de faire cabler l'immeuble en plus et de résilier a la fin de la période d'engagement... (ça se fait pas en deux jours de cabler un immeuble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais un abonnement ADSL simple, sans les conneries de triple play et telephone illimité a la con qui marche jamais.

Parles pour toi :ouioui:

Sinon, t'es pas tout proche du DSLAM donc tentes pas Free à mon avis, quoique certaines personnes ayant une ligne "pire" que la tienne s'en sorte plutôt pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TV numérique si tu peut il y a la TNT (rien à voir avec Internet), sinon le triple play oui.

Free est pas fiable même près du DSLAM il y a des pépins mais quant ça marche ç'est vrai que c'est pas mal.

Sinon moi je suis sur Wanadoo et c'est très fiable, seul problème : le ping est assez long (~60ms). Je connais pas le offre TV donc là par contre je peut pas te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...