vitesse Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sous kde 3.4 je pouvais changer la transparence, la couleur et l'affichage des séparateurs du tableau de bord, sous kde 3.5 il n'y a plus ces option en fesant right clic sur le tableau, ou puis-je modifier ces 3 parametre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Déjà évoqué dans un autre topic : certains (comme tuXXX) ont toujours cette option sous kde 3.5, d'autres (comme Scara je crois) ne l'ont plus... Et on a pas trouvé pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca viendrait pas de la distrib ? Scara est sous mandriva... Faudra voir, comme elle a réinstallé sa cooker, il y a peut etre du nouveau (tuXXX avec kde ? j'ai un doute là quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca viendrait pas de la distrib ? Scara est sous mandriva... Faudra voir, comme elle a réinstallé sa cooker, il y a peut etre du nouveau bon je suis passé de mandriva 2005 vers cooker et dès que je suis passé a kde 3.5 (beta) j'ai tout perdu. depuis j'ai passé de mandriva 2006 beta 2 vers la 2006 final via urpmi, toujours pas cette options et puis retourné sur cooker par la suite toujours pas cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (tuXXX avec kde ? j'ai un doute là quand meme ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1333115 J'ai KDE, ça veut pas dire que je l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ah quand même je suis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'aurias du mieux chercher dans le forum. Éffectivement je suis comme bien des gens avec un menu incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Moi aussi mandriva 2006 Cooker mais je n'ai pas toutes les options sous kde 3.5 !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai pas été vérifier après ma réinstallation de cooker mais j'avais le problème .... je crois d'ailleurs qu'un bugzilla a été ouvert dans kde à ce propos tu peux aller bidouiller ton fichier de conf de kde sinon pour ça : je sais plus lequel ni quelle entrée mais c'est jouable manifestement (je suis sous win donc pas facile d'aller voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 éffectivement il est possible de changer les paramêtre via le fichier conf, c'est dans /home/.kde/ je crois enfin il me semble c'est la que j'ai été. j'ai trouver les setting de la couleur, mais pas de la transparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.