beankylla Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon.. je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter que ce LIEN, le reste est dans le titre.... :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, je pense que ça aurait plutot sa place dans Bla² ou dans le bar Hardware à la limite. P.S.:ne recré pas de topic, un modo va déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Excellent ce truc, je le commanderais bien moi Je move le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est sur pc-look aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est vachement utile, pour eviter d'acheter 50 sprays à air sec... ..ou de secouer le clavier jusqu'à ce que tout sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.