Aller au contenu

Pourquoi encore du CS en 2003 ? Je relance le débat !


Messages recommandés

...ça fait comme même pitié de réentendre ces pauvres sons de daubes !

Moi, il m'arrive de ré-installer DOOM The flesh Consumed ou Duke Nukem 3D rien que pour me rappeller comment c'était quand j'étais jeune...

Si quelqu'un a Ikari Warriors qui marche sous XP ( au lieu d'un Amstrad 6128) je suis preneur.... :D:gne::incline::youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça fait comme même pitié de réentendre ces pauvres sons de daubes !

Moi, il m'arrive de ré-installer DOOM The flesh Consumed ou Duke Nukem 3D rien que pour me rappeller comment c'était quand j'étais jeune...

Si quelqu'un a Ikari Warriors qui marche sous XP ( au lieu d'un Amstrad 6128) je suis preneur.... :D:gne::incline::youhou:

ikari warrior je l'avais sur mon atari 520 ste:scrolling vertical pour un jeu excellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir tous ses commentair sur les différents sujets, Jcette doit avoir un probleme psychologique avec valve et sierra et tout ce ki cocerne half life :haine2:

Tu critiques même HL2 avant ki soit sorti :copain:

" Half-Life 2 Powwaaaaaa "  

...y'en a qui croient encore au pére noël.  

Tu crois que HL 2 sera le super jeux top mega cool ?  

Que dés sa sortie y'aura des mods multi trop de la balle ?  

Alors arréter de révêr les gars, valve promet le jeux ultime et des tas de moutons ne savent que le répéter et y croire...  

Wait & see...

Alors la trop fort :vomi2:

Mais ke ce ki t'on fait les programmeurs de valve :haine2:

T'es pt'etre capable de nous pondre un jeu mieu ke ca? Alors dépèche toi pque t'as du boulot :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas de probléme avec valve, c'est juste que ça m'énerve de voit tout ces moutons qui jouent encore à CS alors qu'il y a actuellement 10 fois mieux et ces même moutons qui "bavent" devant un jeux qui est même pas sorti.

Jouez à America's Army et vous arréterez définitivement CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai déjà expliquer pourquoi individuellement un joueur pouvait encore jouer à CS.

Mais le probléme est en fait collectif.

La majorité n'est pas souvent synonime de la meilleur solution.

Ex : la majorité des terriens ont une religion pourtant bien sûr c'est une supercherie.

La majorité des terriens (relativement riches) posséde et regarde la TV alors qu'il n'y a rien à en tirer.

Enormément de personne fument pourtant on sait trés bien queque c'est le "killer" n°2 aprés les accidents de voiture et que ça apporte strictement rien.

.

1) si tu n'as pas trouver de religion qui te convienne rien ne t'empêche de t'en créer une .....ou pas !

2) si tu n'as rien à tirer de la TV personne ne t'oblige à la regarder ou peut etre ne regardes tu pas les bonnes chaines ( pas obliger de regarder tf1)

3) personnellement je fume deux cigarettes par jour : une après chacun des repas principaux, et je ne pense pas m'en porter plus mal nonobstant le plaisir que cela m'apporte.

Je suis quand même en accord avec toi sur un point : La majorité n'est pas souvent synonyme de la meilleur solution, j'en veux pour preuve l'intolérance qui transpire de tes propos :yes:

Cela dit sans animosité aucune...Josette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas de probléme avec valve, c'est juste que ça m'énerve de voit tout ces moutons qui jouent encore à CS alors qu'il y a actuellement 10 fois mieux et ces même moutons qui "bavent" devant un jeux qui est même pas sorti.

Jouez à America's Army et vous arréterez définitivement CS...

faut aussi voir un autre aspect c que pour jouer a CS y'a pas besoin d'avoir bcp de neurones,par contre essayes OFP,BF ou AA en tirant sur tout ce qui bouges et tu feras pas un pli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...